Etienne92260

temps d'envoi d'une free box ?
« le: 29 October 2008 09:39:51 »
Bonjour à tous,

Je suis un nouveau client, j'habite à Fontenay aux Roses, et après création de la ligne et dégroupage, le 21/10, au bout de 1 mois et 3 semaines, étant sans internet ni téléphone depuis ce temps, j'espérais que le pire était passé, mais je n'ai pas encore reçu la box. Je profite de la wifi d'un café, pour vous demander le délai qu'il faut pour recevoir la box ? Car j'aimerais enfin avoir le téléphone et internet !

Amicalement,

Etienne

jogwe

« Réponse #1 le: 29 October 2008 14:21:45 »
tu as du recevoir les code d'acces sur ton compte free : vas sur
http://subscribe.free.fr/login/
et regarde l'avancement de ta commande sinon il arrive que les envoies soit perdu ou bloqué, donc ils faut les appellés pour pouvoir débloquer la situation.

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 29 October 2008 17:30:15 »
Actuellement, supérieur à 2 semaines entre validation (étape 3) et réception de la box.

Etienne92260

« Réponse #3 le: 30 October 2008 14:18:10 »
Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses,

J'ai eu un courrier postal de free avec les identifiants donc j'ai pu appeler la hot ligne et j'ai donc appris que mon colis était en préparation depuis le 22/10, et que j'aurais peut être la semaine prochaine et que j'aurais un sms quand le colis serait parti. Je croise les doigts pour que je l'ai la semaine prochaine et qu'il n'y aura pas d'autres mauvaises surprises concernant le temps d'envoi, ou autres ;)

Amicalement,

Etienne

cedlef91

« Réponse #4 le: 30 October 2008 19:56:48 »
En ce qui me concerne, abonnement il y a 15 jours, ligne activée au bout de 7 jours, et freebox reçue 8 jours après soit aujourd'hui. bon ça marche pas pour le moment, j'ai le rectangle clignotant mais il parait que c'est normal et qu'il faut attendre 48 H pour que ça marche. En tout cas pour moi, 15 jours entre la commande et la réception par UPS.

Etienne92260

« Réponse #5 le: 31 October 2008 13:06:15 »
Miracle, je l'ai reçue ce matin, et donc depuis 11 heures épreuve "normale" du rectangle clignotant pour 48 heures. Fou rire aussi, j'ai reçu à midi (donc une heure après la réception) un sms me disant que j'aurais le colis lundi ou mardi , il y a un décalage ;)Par contre j'espère que le cd kit de connection free n'est pas indispensable pour avoir internet, car il ne marche pas sous vista (et donc je peux pas l'installer) et j'espère donc avoir dans 48 heures internet pour télécharger (si ça existe) une version vista du kit.

Amicalement,

Etienne

val1984

« Réponse #6 le: 31 October 2008 15:13:03 »
Citation de: Etienne92260
Par contre j'espère que le cd kit de connection free n'est pas indispensable pour avoir internet, car il ne marche pas sous vista (et donc je peux pas l'installer) et j'espère donc avoir dans 48 heures internet pour télécharger (si ça existe) une version vista du kit.
Il n'a pas une grande utilité, pas la peine de chercher une version compatible Vista ;)