Bilaliahmed

STV problème de diffusion
« le: 04 November 2008 20:43:56 »
Bonjour,

Voilà mon problème c'est avec la chaîne 592 STV, en effet cette chaîne à cesser de fonctionner depuis lundi 27 octobre 2008.

Cette chaîne à changer de fréquence (nouvelle fréquence 10960 H SR : 13000 FEC 5/6) mais le problème c'est que free n'a toujours pas fait les modifications nécessaires ; actuellement quand je veux regarder cette chaîne il est marqué que "la diffusion de ce canal est momentanément interrompu pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté". Je veux bien croire que l’arrêt de la diffusion de cette chaîne ne relève pas de la volonté de free mais après dix jours de cessation de diffusion je pense que free n’est pas si innocent que ça.

J’aimerais s’il vous plaît savoir quand est ce que cette chaîne (592 STV) sera à nouveau disponible dans le bouquet ?

Merci…

Djemal

STV problème de diffusion
« Réponse #1 le: 05 November 2008 06:55:57 »
BilaliAhmed j'attends comme toi avec impatience Samanyolu TV. C'est vrai que depuis le 27 octobre (c'est à dire depuis qu'on est passé en Turksat 3A), on a sans cesse le message qui dit que le problèmes est indépendant de Free. Ce qui est étonnant, c'est que toutes les chaînes de Turksat ont changées de fréquences. Pourquoi est-ce que c'est Samanyolu TV qui est visée ?
Merci