dune2312

Problème inscription Free suite à déménagement
« le: 18 October 2008 22:56:15 »
MaPcOo,

j'ai inscrit un ami, mi-septembre, il venait d'emménager chez sa copine qui étaient abonné chez AOL en dégroupage total.

donc je l'ai inscrit en NDI avec son numero de déménagement et il vient de me dire ce soir que sa ligne n'éait toujours pas construite !!!!

voilà pourquoi je m'adresse à toi pour voir si tu peux éclaircir la situation car il était prêt à partir chez le Neuf.

voici ce qu'affiche son suivi :

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 13 septembre 2008.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de mardi 14 octobre 2008 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AR_INEX "ND inexistant - ligne résiliée", contacter la Hotline.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.

Modifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
Etape 6 - Votre connexion est activée.

si à l'étape 3, il est affiché le 14 octobre c'est qu'il a relancé free le 13 octobre, ne voyant toujours pas sa ligne activée....

peux-tu me dire ce qu'il en est et si tu peux faire débloquer la situation car c'est vraiment Ubuesque...

Tel: 0467151897
ligne déménagé : 0553473056

Merci d'avance

alicia

« Réponse #1 le: 23 October 2008 16:24:11 »
d'aprés mon expérience c'est plus ou moins long niveau procédure pour mon frére cela à duré 2 mois et demi

alicia :)

dune2312

« Réponse #2 le: 25 October 2008 17:59:33 »
c'est bon boïl sur newsgroup a relancé le dossier...

Merci quand même.