cdsb

Bonjour. Je viens de faire la MAJ qui m'était demandée à l'écran ; d'abord du boitier ADSL (qui a pris beaucoup de temps) puis du boitier HD : et il reste bloqué sur RESEAU ... Quand je débranche et que je rebranche en appuyant en même temps pour avoir FIRMWARE, il s'arrête à l'étape AUTHENTIFICATION en marquant erreur !
Après bien des galères depuis des mois, tout était redevenu impeccable depuis 1 mois ou 2, et grâce à cette nouvelle MAJ tout est à nouveau à recommencer. C'est désespérant ! Quelqu'un a t'il une solution ? Merci.

bibi31830

Boitier HD reste bloqué sur RESEAU et FIMWARE sur étape 2 avec ERREUR
« Réponse #1 le: 28 October 2008 21:06:22 »
la même chose qui m'arrive actuellement

cash94

« Réponse #2 le: 28 October 2008 21:08:43 »
c'est pareil j'ai fait une mise a jour sur le boitier hd et un hard reboot parce qu'il m'affichait erreur 53 et maintenant bloqué erreur 2 c'est trop pourri free a chaque fois qu'on appel la hotline y parle meme pas francais c'est des plates formes et y comprennet meme pas eux soit disant des professionels la honte tout pouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

cash94

« Réponse #3 le: 28 October 2008 21:10:08 »
j'ai vu y'a eu le meme probleme pour certaine personne le 09/10/2008 et certains on attendu 10 jours et c'est revenu par miracle c'est quoi ce delire la .

cdsb

« Réponse #4 le: 28 October 2008 21:16:36 »
en effet maintenant j'ai aussi une ERREUR  53 ! Ca promet ...

mikow

« Réponse #5 le: 28 October 2008 21:19:55 »
bonsoir,

moi aussi erreur 2 après hardreboot du boitier HD suite au nouveau firmware 1.5.8
je suis dans le 91

Pickwick

« Réponse #6 le: 28 October 2008 21:24:12 »
idem erreur 2

cash94

« Réponse #7 le: 28 October 2008 21:39:39 »
moi erreur 53 et erreur 2 c la galere y'en a il on attendu 10 jour pour avoir de nouveau la télé j'ai vu des personnes avec ce probleme le 09/10/2008

cash94

« Réponse #8 le: 28 October 2008 22:00:24 »
c'est bon  c rétabli pour moi j'ai tout débranché derriere la freebox tous les fils meme la prise téléphonique murale cable ethernet prise alimentation prise téléphonique et ca remarche ca fait plaisir

steeve33140

« Réponse #9 le: 28 October 2008 22:06:33 »
même problème .erreur 2 ,j'ai tout essayé et rien n'y fait .reboot et hard reboot,autre ethernet ...free commençe vraiment a nous casser les coui...s car avant de lacher un firmware qui va encore nous restreindre dans l'utilisation des services,ils feraient mieux de les tester en interne !aprés avoir attendu 3 mois pour avoir mon canal a 1€,voila que la télé n'est plus là!super free,bougez vous les fesses pour sortir votre énième correctif des incompétences de vos services techniques .merci

steeve33140

« Réponse #10 le: 28 October 2008 22:10:48 »
Merci cash94 ! IL FAUT JUSTE REBOOTER LE BOITIER HD ET C'EST BON ! ILS VIENNENT DE LACHER UN CORRECTIF !ALLEZ ENCORE UN EFFORT FREE ET ON SERA PEUT ETRE CONTENT DE VOUS !

gp06

« Réponse #11 le: 28 October 2008 22:16:25 »
J'ai solutionné le problème en débranchant tout les cables réseaux branchés sur le boitier adsl et en le rebootant Une fois qu'il a redemmarrer et que les cables réseaux ont été rebranchés, en rebootant ensuite ma box HD.

cdsb

« Réponse #12 le: 29 October 2008 06:59:54 »
BONNE NOUVELLE : j'ai refait un essai avant de me coucher hier soir et en rebranchant le boitier HD tout est reparti. Souhaitons que cela dure ...