Salut à tous! :-)
Bon je vois que je suis pas le seul à galerer! D'un côté ça fait du bien, de l'autre ça fait un peu chier de voir que free ne se bouge pas le cul! Bon, ok je suis un peu énervé! :-) Je vais quand même exposer mon problème, histoire de le partager avec vous autres. J'avais des soucis depuis quelques semaines avec le débit de la ligne, et maintenant je me retrouve avec 13 fois moins de débit, la freebox qui ne synchronise plus, qui synchronise, qui synchronise plus, etc...Des fois, elle m'affiche l'heure, mais rarement la bonne! Des fois internet fonctionne, puis...plus de synchro...Ca gonfle un peu quand même! 'Attends sans conviction les résultats du test de position, et comme ils vont me dire que tout va bien sur ma ligne, comme vous, alors je ferai une petite lettre avec dedans avec un truc du genre "Bande de cakes, vous avez trente-six clients sur la meme ligne qui se plaignent et vous faites rien? Ne vous etonnez pas que je change d'opérateur, en espérant que les autres clients fassent de même..." Voilà, peut-être que ça servira un peu les prochains abonnés...! :-)
Ahhhh Ca va beaucoup mieux!! :-)
Bonne journée à tous ceux qui en ont marre de free, bon courage aux autres!! :-)