J'ai effectué une demande d'abonnement depuis le 25 août dernier et toujours rien à ce jour !!!
J'habite un appartement dont je n'avais pas connaissance du n° de ligne de l'ancien occupant. J'ai téléphoné au 0899 905 905 qui me l'a donné. Numéro par ailleurs qui est ancien et non activé depuis pas mal de temps.
J'ai reçu un mail de confirmation de mon inscription de la part de Free le 25 aôut avec un numéro d'identifiant et mot de passe pour consulter mon interface de gestion de suivi de commande (ce que je fais quotidiennement !!) et donc je suis toujours à la 1ère étape :
"Nous avons bien reçu votre inscription, etc, etc.........)
J'ai appelé 5 fois la hotline qui reste évasive et me dit de patienter encore.
Si quelqu'un peut m'expliquer si cette situation est normale je serai ravie.
Le technicien au téléphone m'a parlé peut être de saturation et de nouvelles cartes à installer par FREE !!!
Merci à vous de m'éclairer car je n'y connais pas grand chose hélas, mais je crois que je vais laisser tomber !: