Bonjour, depuis un an que j'ai opté pour free en dégroupé sur Tarascon, pas un probléme, par contre depuis une semaine presque tout les jours j'ai une ou deux coupures (plus d'internet et de téléphone) je débranche et rebranche ma freebox et ça repart. Pouvez vous m'expliquer ce probléme??? merci .Cordialement.
Tout pareil !
Depuis un bon mois, coupures aléatoires, tous les jours, parfois plusieurs fois par jours, je loupe tous mes programmes préférés vue que ça fait foirer mes enregistrements, J'Ai LA HAiNE !!!
J'ai essayé l'assistance en ligne, "le chat", 17 minutes d'attentes pour entendre parler de "hard reboot et de mode sérénité" ........... zzzzZZZzzz
Pour l'assistance par téléphone, je préfère attendre la panne franche. Pas envie de poireauter encore un quart d'heure pour que le serveur me dise que tout les opérateurs sont occupés et qu'y faut rappeler ultérieurement, ou qu'un de ces opérateurs me pose 50 questions stupides en me faisant répéter 50 fois les réponses afin d'être sûr que l'appel me coûte un max.