laurent.w

pb avec inscription : etrange
« le: 15 October 2008 16:47:51 »
bonsoir à tous, voilà je me suis inscrit dimanche à l'offre degroupée freebox pour une freebox hd. avant hier je suis àl'etape 3 et aujourd'hui, je suis repassée à l'etape 1 pourquoi ? en sachant que maintenant quand j'essaie de refaire une inscritpion , on me dit que je ne suis plus degroupée et que j'aurais la freebox NDI.

c'est quoi cette c....:twisted:

merci d'avance pour vos reponses

laurent.w

« Réponse #1 le: 15 October 2008 16:48:18 »
au fait j'habite versailles

val1984

« Réponse #2 le: 15 October 2008 16:59:17 »
C'est normal : une inscription NDI implique une renumérotation. Tu recevras sous peu de nouveaux identifiants.

laurent.w

« Réponse #3 le: 15 October 2008 17:18:51 »
j'ai eu chaud et je commençais à etre en colère, peut etre car je suis conditionné suite aux nombreux posts sur le sujet

desolé j'ai paniqué, mais tu me confirme que je serais en HD car l'inscription s'est faite pour une HD

merci pour ta réponse

laurent.w

« Réponse #4 le: 15 October 2008 17:29:48 »
quand je regarde les numéros de mes voisins en tests d'eligibilité, ils peuvent tous avoir droit àa la freebox hd

laurent.w

« Réponse #5 le: 15 October 2008 18:08:13 »
quand je regarde les numéros de mes voisins en tests d'eligibilité, ils peuvent tous avoir droit àa la freebox hd

laurent.w

« Réponse #6 le: 15 October 2008 18:13:40 »
je viens d'avoir le contact free, qui m'a dit que j'etais denumeroté, mais par contre comment puis je faire avec mon numéro pour voir les etapes d'avancement de mon inscription

laurent.w

« Réponse #7 le: 16 October 2008 08:34:52 »
avez vous une idée svp

Jodec

« Réponse #8 le: 22 October 2008 22:28:43 »
et bien voila c'est super tu n'as plus de réponse toi non plus :-(
Pourtant le plus simple serait que Free nous donne tout simplement les informations demandées