eugene17

Bonjour,
suite aux travaux de câblage de cet hiver dans tout le département de la charente maritime : http://www.17-numerique.fr/site/article.php3?id_article=19
depuis hier, col17 est dégroupé par Neuf et spa17 devrait suivre dans la foulée aujourd'hui. (en fait c'est spa17 qui m'intéresse)

est-il possible d'obtenir une information des intentions de Free concernant ces répartiteurs ?
Dans notre petite commune la réception télé hertzienne ayant toujours été très mauvaise, je ne vous cache pas que je ne vais pas hésiter longtemps à passer à la concurrence juste pour enfin recevoir la tv par adsl.
... à moins que Free en fasse de même mais aujourd'hui nous ne disposons d'aucune information à ce sujet.
quelqu'un du forum pourrait-il me renseigner avant de me lancer dans les démarches avec Neuf ?

soledad

col17 dégroupé par Neuf, Free fera-t-il de même ?
« Réponse #1 le: 15 October 2008 07:29:33 »
bonjour,
je suis auusi dans le 17 NRA SAU17 degroupé pour SFR et pas pour free, orange va suivre d'après la mairie. Impossible de savoir si Free aussi. Un superbe article est paru aujourd'hui dans le Sud Ouest avec une couverture 100% pour mars 2009 en Charente maritime par 17 numérique. Si quelqu'un a plus d'infos ?
merci