DRFT

Supprimer Blue Hustler des favoris ???
« le: 14 October 2008 00:49:51 »
Hello,

Pour la 1er fois aujourd'hui je suis rester appuyer sur la touche FREE et ma surprise etait grande quand je suis tomber directement sur la chaine Blue Hustler alors que d'une je n'y suis pas abonné et que je ne connaisais pas la fonction favoris jusqu'a y a quelques minutes.

Lorsque je tombe sur bleu hustler malgré que je ne sois pas abonné il m'est possible en rentent mon code de voir la chaine mais cela ne m'interrese pas (ont trouve bien plus de cul sur le net lol) de plus je vie en couple et ma femme c'est a peine comment zapper les chaines alors en mettre une en favoris j'ai un doute.

Tout ca en faite pour vous demandez comment la supprimer car lorsque je suis sur la chaine je rentre mon code donc je la voie puis j'appuis sur la touche INFO et je vais dans FAVORIS mais la j'ai un message ERREUR
Fonction non reconnue qui s'affiche donc pas possible de la supprimer comme je pourrais le faire avec une autre.

Si quelqu'un pouvais m'aider ca serais sympa.

Merci d'avance pour votre aide ;)

Malika

« Réponse #1 le: 14 October 2008 06:53:12 »
Ce n'est pas la chaine par defaut... Qqn de chez toi a du la programmer ?

DRFT

« Réponse #2 le: 14 October 2008 10:19:05 »
Qu'est ce que tu entends par "chaine par defaut" ?  La chaine qui va ce mettre automatiquement au demarrage de la box ? Si c'est ca non, je peu demarrer la box est tomber sur nimporte qu'elle chaine que j'ai regarder avant de l'eteindre.

Mise a part ma copine et moi y a personne ici (esprit est tu la ?) et comme dis la femme n'y connais rien, au mieux elle l'aurait fait par erreur mais la n'est pas le prob, moi je cherche a la supprimer de mes favoris.

nabslou

« Réponse #3 le: 14 October 2008 12:37:51 »
essaye de faire un hard reboot de la fbx hd...

pakman023

« Réponse #4 le: 14 October 2008 13:40:50 »
Ta copine te cache des choses... mdr blague à part, c'est quand même rigolo !