rajaa

Sous-titre
« le: 06 October 2008 12:48:54 »
Salut à tous!
Je suis sourde. Pourquoi les chaines de TF1 et France 3 Ne marche plus sous-titre par freebox HD? vous aussi? J attends votre reponse. Merci

nickole

Sous-titre
« Réponse #1 le: 06 October 2008 13:47:14 »
Bonjour,

Problème passager ou reboot du boîtier HD à faire ;)

rajaa

Sous-titre
« Réponse #2 le: 06 October 2008 15:10:21 »
Accord. vous aussi TF1 et France 3?

popyts

Sous-titre
« Réponse #3 le: 07 October 2008 08:53:52 »
Citation de: nickole
Bonjour,

Problème passager ou reboot du boîtier HD à faire ;)
problème passager qui dure depuis avril alors :D

Ca ne fonctionne plus du tout depuis avril 08, c'est vraiment pénible et personne ne sait dire à cause de qui!

Tampon

Sous-titre
« Réponse #4 le: 07 October 2008 16:17:55 »
Moi aussi je suis sourd, depuis qu'on a la Freebox V5 impossible d'activer le sous titre malentendant via le bouquet CanalSat alors qu'avec la version V4 ça fonctionner sans problème meme quand on activer le sous titre teletexte depuis la télé.

Maintenant depuis la mise à jour et je dirai meme depuis je n'ai plus le sous titre malentendant sur les Chaines Freebox et ainsi que le Bouquet CanalSat.

Sérieux ça urge pour nous, je ne sais pas si vous vous rendez compte mais on est complement coupé du monde c'est bien beau de regarder les images mais si on comprend de quoi ça parle ça craint.

De plus une précision j'ai tout fait au niveau du réglage Hard reboot, Rénitialisé la Freebox TV c'est toujours la meme chose et meme changer la FREEBOX TV par une nouvelle, de plus j'ai appellé chez Free pour le problème  du sous titres CANALSAT ATTENTION il s'agit bien du sous titre 'STM' et non du sous titre multilangue car le flux passe chez eux ben pour eux tout fonctionne faut aller voir du coté de chez Canalsat, bon ben ok j'y vais de ce pas et paf Canalsat me dit que c'est n'est pas chez eux également car le Flux passe par la FREEBOX donc faut aller voir chez FREE.

une chose est certain j'en ai marre de courir après la balle, alors messieurs FREE et CANALSAT si vous voulez bien faire l'honneur de prendre ce problème une fois pour TOUTE ET ESSAYER AU MOINS DE FAIRE CA ENSEMBLE.

Tampon

Sous-titre
« Réponse #5 le: 07 October 2008 16:40:32 »
encore une chose ils ont l'obligation de résoudre ce problème urgent :

En son III, l'article 34-2 de la loi du 30 septembre 1986 relative à la liberté de la communication dispose : "tout distributeur de services met gratuitement à disposition du public les services destinés aux sourds et aux malentendants associés aux programmes des services de télévision qu'il offre. Les dispositions techniques restent à sa charge".

Cet article fait donc peser sur tout distributeur de services de télévision, y compris bien entendu les distributeurs de télévision par ADSL, une obligation de reprise du sous-titrage destiné aux personnes sourdes ou malentendantes proposé par les chaines.]

si rien ne bouge je demande à ce qu'on écrit massivement à la CSA :

Par courrier :
Conseil supérieur de l'audiovisuel
Tour Mirabeau
39-43, quai André-Citroën
75739 Paris cedex 15

Par téléphone / Fax :
Tél.: +33 1 40 58 38 00
Fax: +33 1 45 79 00 06

nickole

Sous-titre
« Réponse #6 le: 07 October 2008 19:00:30 »
L'auteur du topic a écrit :
Pourquoi les chaines de TF1 et France 3 Ne marche plus sous-titre par freebox HD?
ce que j'ai décodé comme devant signifier :
"Pourquoi est-ce que le sous-titrage des chaines de TF1 et France 3 ne marche plus sur Freebox TV ?", étant sous-entendu que ça marchait avant, sinon il fallait préciser "depuis le mois d'avril"...

Si ça dure depuis le mois d'avril ça change tout !

Si ça n'a pas été signalé à Free ils ne vont pas le deviner, donc il faut commencer par là, par exemple en postant sur le forum TV du site aduf.org : http://www.aduf.org/viewforum.php?f=21 ;)

Bon courage !

rajaa

Sous-titre
« Réponse #7 le: 16 October 2008 12:24:11 »
Sous-titres revienne sur tf1 et france3?

popyts

Sous-titre
« Réponse #8 le: 16 October 2008 14:11:32 »
toujours rien chez moi ;)