Moi aussi je suis sourd, depuis qu'on a la Freebox V5 impossible d'activer le sous titre malentendant via le bouquet CanalSat alors qu'avec la version V4 ça fonctionner sans problème meme quand on activer le sous titre teletexte depuis la télé.
Maintenant depuis la mise à jour et je dirai meme depuis je n'ai plus le sous titre malentendant sur les Chaines Freebox et ainsi que le Bouquet CanalSat.
Sérieux ça urge pour nous, je ne sais pas si vous vous rendez compte mais on est complement coupé du monde c'est bien beau de regarder les images mais si on comprend de quoi ça parle ça craint.
De plus une précision j'ai tout fait au niveau du réglage Hard reboot, Rénitialisé la Freebox TV c'est toujours la meme chose et meme changer la FREEBOX TV par une nouvelle, de plus j'ai appellé chez Free pour le problème du sous titres CANALSAT ATTENTION il s'agit bien du sous titre 'STM' et non du sous titre multilangue car le flux passe chez eux ben pour eux tout fonctionne faut aller voir du coté de chez Canalsat, bon ben ok j'y vais de ce pas et paf Canalsat me dit que c'est n'est pas chez eux également car le Flux passe par la FREEBOX donc faut aller voir chez FREE.
une chose est certain j'en ai marre de courir après la balle, alors messieurs FREE et CANALSAT si vous voulez bien faire l'honneur de prendre ce problème une fois pour TOUTE ET ESSAYER AU MOINS DE FAIRE CA ENSEMBLE.