Nicooasis

Pas de synchro et chenillard lent
« le: 21 October 2008 23:28:37 »
Salut a tous

mon voisin m'a demandé de lui brancher sa freebox car il savait que j'en avais une et que je touche ma bille en info.

Je commence donc par le boitier adsl. je branche tout et j'attend que ca synchronise mais le chenillard est lent. Au bout d'un certain temps, je stoppe l'installation et je vérifie si ya pas un condensateur dans la prise...Bingo, je vire la bestiole et je reprend mais il n'y a toujours rien...

J'ai testé la box chez. chenillard rapide et rectangle clignotant (normal vu que une box=un abonnement, merci l'adresse mac). Donc cela ne viens pas de la box. On tente de joindre la hotline vers 17.00..saturée.

Vous avez des idées que je tente ou je dois faire venir un technicien?

merci

Nico

philope

« Réponse #1 le: 22 October 2008 06:24:53 »
salut j ai eus ce problème chez ma soeur ,resolu par le tchat live de free après un petit quart d heure et vérification  
free s est aperçu que cela venait de la ligne

j ai du attendre 24 heures après avoir tchater le temps de remettre la ligne en conformite
petit conseil prépare tes phrases  et copier coller
la première phrase nom prénom téléphone adresse
bonne journée

Magna

« Réponse #2 le: 22 October 2008 08:49:52 »
Je confirme, j'ai eu le même problème la semaine dernière, comme toi j'ai trouvé un ptit condo dans ma prise, mais même enlevé toujours aucune synchro. Un technicien est venu lundi et m'a dit que c'était un problème au niveau de la ligne, le lendemain soit hier après midi tout était en ordre :).

Nicooasis

« Réponse #3 le: 22 October 2008 09:26:19 »
je suis passé par le tchat technique, j'ai un rdv demain aprem

merci les gars