calimero_06

Compte page perso bloqué
« le: 25 September 2008 12:34:48 »
Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que mon compte de page perso est bloqué pour la cause suivante "pas de proxy". Il m'est impossible de le débloquer via l'interface de gestion et suite à mes demandes d'assistances, il en ressort que je dois effectuer ma demande sur les newsgroup proxad.free.services.pagesperso

J'ai bien suivi les tutoriaux pour me connecter aux newsgroup free via Outlook ou MesNews, et je rencontre le problème suivant : le groupe que je cherche n'est pas affiché pourtant je suis bien connecté avec le login du compte + mot de passe (acutellement connecté à partir du travail sous un autre FAI)

Ais-je oublié quelque chose ?

nickole

Compte page perso bloqué
« Réponse #1 le: 25 September 2008 15:36:44 »
Bonjour,

C'est bien proxad.free.services.pagesperso mais peut-être que MesNews n'accepte pas plus de 10 flux ?
En outre depuis une connexion non Free il faut impérativement poster avec une adresse email chez Free (voir http://noelle33.free.fr/support/messagerie/news.html).

calimero_06

Compte page perso bloqué
« Réponse #2 le: 25 September 2008 17:27:52 »
Je suis connecté a partir de mon compte Free (adresse mail valide). Admettons que MesNews n'accepte pas pas plus de 10 flux, ça le fait également dans Outlook.

Donc en gros, on me dit de connecter à ce groupe mais je n'y ai pas accès. Compliqué tout ça pour juste faire débloquer un compte page perso. :mad:

Edit : en me connectant directement de chez moi, le group apparait, donc c'est ok, reste plus qu'à attendre la réactivation de mon compte maintenant :rolleyes: