Mes amis bonjour , papé viens vous rendre une petite visite, mais je suis écoeuré.
Je n'ai eu que le 20 septembre ma connections à internet de Free. Donc le 17 et 18 septembre 2008 j’avais téléphoné au 08 11 92 30 83 pour prendre des nouvelles de ma future connection et cela, d'une cabine téléphonique publique, aujourd'hui surprise sur ma facture de chez Free j'ai 7 € 46 pour prestation d'assistance alors que je n'avais pas encore ma connecion d'internet, je trouve cela inadmissible.
Alors voilà un résumé de la situation. Je quitte Orange et je m'abonne chez Free le 1er septembre 2008, je reçois un courrier de Free le 12 septembre m'indiquant que France Télécom m'avait dégroupé, le 13 septembre je reçois ma FreeBox je me branche et là 1er souci rectangle clignotant, je téléphone à l’hotline et après vérification il s'avère que le Nº MAC de ma Freebox ne correspondait pas avec celui de l’hotline, donc depuis cette date, je n'avais toujours pas eu de connections et c'est pour cela que le 17 et 18 septembre j'avais téléphoné à l’hotline un peu agacée par cette situation qui duré ont m'assure que mon problème fût sur le point d'être résolu , j’eus en fin de compte ma première connections à internet de chez Free le samedi 20 septembre 2008 en fin de matinée. Je précise que mes communications téléphoniques ont eu lieu à partir d'une cabine téléphonique publique, pour la bonne raison que le forfait de mon portable (30 €) avait été liquidé dès le début de mes ennuies en téléphonant à l’hotline de Free pour cette histoire de numéro MAC de ma freebox que je trouvais rocambolesque, c'est pas chic de la part de Free de prendre les personnes âges pour des andouilles. Encore merci pour votre réponse, bon après-midi. Avec mon amitié — Jean-Jacques