Lili0218

Gros problème de résiliation
« le: 22 September 2008 15:41:51 »
Alors voilà mon gros soucis,
J'ai déménagé, en résiliant tout bien comme il faut ma freebox. J'ai vérifier que free avait reçu la freebox sur internet. Dans mon nouveau logement, j'ai ouvert une autre ligne. tout fonctionne très bien (sauf que j'ai perdu les identifiants).  Mais Free continue de me prélever pour mon ancienne ligne. Je les en informe. ils me disent que je dois prouver le preuve de leur réception !!!!!!!!!!! Que je n'ai jamais reçue. Que faire ? Je paie pour 2 lignes alors que j'en utilise qu'une seule. Et en plus, je sais pas pourquoi mais la ligne facturée en trop excède les 30 euros mensuels.
J'aurai bien besoin d'un petit coup de main.

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 22 September 2008 16:00:24 »
Vous avez le pass de l'ancien logement, ou au moins son n° (le passe peut être envoyé, il y a une rubrique Mot de passe oublié) ?
Normalement Free traite les courriers de résiliation en 4-5j. Et une fois que c'est fait on envoie le modem.
Vous avez utilisé l'ancienne procédure ?

Sinon, dans tous les cas postez sur l'AdUF, un Corp Free clarifiera le dossier et permettraz peut-être l'envoi par mail du formulaire.

Lili0218

« Réponse #2 le: 24 September 2008 13:22:23 »
Bonjour, oui j'ai tous les identifiants et le mt de pass de la ligne de l'ancien logement. Lors de ma résiliation, j'ai tout envoyé en même temps (lettre de résiliation + freebox).
Je ne comprend pas "dans tous les cas postez sur l'AdUF, un Corp Free".

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 24 September 2008 15:53:47 »
l'AdUF : le forum aduf.org, où des employés (dits Corps) Free postent pour aider les freenautes.
Sur la console de gestion de l'ancien compte, qu'est-il affiché ? Compte résilié le...
Ou rien ?

Pour info il faut envoyer lettre et box séparément.