steph77

film sur sur boitier hd verrouillés
« le: 25 September 2008 12:40:04 »
Bonjour,

Je rencontre un problème avec certains films que j'ai enregistrés sur mon boîtier HD de Freebox. En effet, hier en voulant en regarder un je me suis aperçu que certains d'entre eux avaient un petit cadenas sur le côté gauche du fichier et quand j'appuie sur la touche info ça me met l'information du fichier, durée, taille, mais aussi tranfert FTP non autorisé.

Comment puis-je faire pour dévérouiller ces fichiers, surtout que 2 minutes avant j'avais pu lire l'un d'entre eux.

Cordialement.

bouriquet59

« Réponse #1 le: 25 September 2008 12:44:48 »
Normalement tu peux lire tous les fichiers que tu as enregistré de ta télé sur la box par contre ceux qui ont un cadenas veut dire que tu ne peux pas les lires ou faire un transfert en ftp.
Il y a des chaines comme TF1, M6, W9 et d'autres qui interdisent le multiposte et en meme temps la récupération d'enregistrement.

steph77

« Réponse #2 le: 25 September 2008 12:48:56 »
Merci bouriquet pour ta réponse, oui je sais ça, sauf que je ne veux pas les transférer, mais juste voir les films que j'ai enregistré et hier soir j'ai commencé à regarder un film j'ai arrêté le visionage et quand j'ai voulu reprendre plusieurs films avaient ce cadenas et je ne comprends pas pourquoi, alors que d'autres à côté comme un de M6 pouvait être regarder.

Alexxx

« Réponse #3 le: 25 September 2008 14:52:05 »
Bonjour,

Quel est le message lorsque tu tentes de visionner un film ?

steph77

« Réponse #4 le: 25 September 2008 15:00:16 »
Je n'ai pas de message, mais un écran noir avec en bas à gauche la barre d'avancement du temps, mais au lieu d'aller de seconde en seconde, le temps s'écoule par tranche de 5 secondes.

Alexxx

« Réponse #5 le: 25 September 2008 15:04:00 »
Ils ne sont donc pas verrouillés, c'est déjà ça.

Si ce n'est pas le cas, essaye de reprendre la lecture depuis le début.
Un  reboot de la box ne fait jamais de mal non plus.

Est ce que ça se produit avec tout les fichiers ??

steph77

« Réponse #6 le: 25 September 2008 15:12:23 »
Non ça ne se produit pas avec tous les fichiers, mais seulement les 6 ou 7 premiers, pour les autres aucun problème.

Ils ne sont peut être pas verrouillés, mais quand je suis sur la liste de fichiers, il y a bien un cadenas sur la gauche de chacun des fichiers concernés et chose bizarre c'est que j'ai pu commencé à lire l'un d'entre eux avant que cela se produise. C'est après avoir interrompu la lecture et avoir voulu la reprendre que cela s'est produit.

Pour répondre à ta question, oui j'ai essayé de recommencer à lire depuis le début, mais rien n'y fait.