Il parait que mes propos sont diffamatoires............allons bon.
Le problème n'est pas tant de savoir ce que ma ligne a dans le ventre, mais la manière dont Free traite mon dossier.
J'ai signalé un problème de TV, on m'a envoyé des techniciens plusieurs fois, ils en sont arrivé à la conclusion que le wifi était probablement perturbé....bon
On me conseille d'acheter des boîtiers CPL.....bon
Ca ne marche toujours pas.........bon
Free ne veut pas rembourser les boîtiers (vieux modèles en plus!) sous prétexte qu'ils ont été essayés!!!! Mais comment savoir que ça ne marche pas si on n'essaye pas!!
Que certains pensent que dès qu'on râle après Free on est un abruti qui n'a rien compris, soit.
Mais je suis un vieux client Free (au début seul l'internet m'intéressait donc je n'avais même pas essayé la TV), et force est de constater que leur support téléphonique est défaillant, et le service après-vente inexistant.
Peut-être mon message va-t-il encore être considéré comme diffamatoire?
Mais j'achète un service, il n'est pas à la hauteur, j'ai le droit quand même de demander à ce que ce service soit honoré.
Ce n'est visiblement pas à la portée de Free, et donc je vais être obligé de prendre un service télévision ailleurs.
Qu'y puis-je?
Voilà.
Oui mes boîtiers CPL étaient correctement appairés et il n'y avait ni ralonge ni multiprise.
Probablement mon installation électrique n'est pas assez "bonne" et alors? Free aurait pu aussi y penser non?
Ce message est destiné à ce que d'autres freenautes ne se laissent pas berner en achetant des accessoires supplémentaires sous prétexte que ça résoudra leur problème.
Et oui je me doute bien que les autres fournisseurs d'accès ont leurs faiblesses aussi, mais il y en a marre d'être pris pour un pigeon.