ZouFi

DivX HD saccadé
« le: 03 September 2008 09:35:58 »
Bonjour à tous :),

Voilà, mon souci est très simple: lorsque je visionne un DivX HD placé sur le disque dur interne de ma Freebox (v5), au début, tout se passe bien, mais si j'ai le malheur de naviguer dans le film, alors là, c'est la cata: perte de la synchro audio/vidéo + images complètement hâchées.
La solution consisterait donc à regarder le film ... d'une traite jusqu'à la fin ... ennuyeux :(
Seule la fonction "pause" fonctionne, toutes les autres ("avance", "retour" mais aussi "reprendre à partir de") font saccader le DivX.
Avec les DivX non HD, pas de problème.
Quand je visionne du contenu HD par le bouquet télé Free, aucun problème non plus.
Un détail important: cela se produit depuis que j'ai fait la mise à jour avec le firmware du mois de Juillet, celui qui relooke la barre de navigation, avec l'ancien firmware, tout allait bien ...:/
Aidez-moi svp :o
Merci

ZouFi

DivX HD saccadé
« Réponse #1 le: 03 September 2008 17:16:58 »
Bon ... Y'a personne ? :(
S'il vous plait, un peu d'entre aide :/

Razmote

DivX HD saccadé
« Réponse #2 le: 12 September 2008 08:14:47 »
Salut,

Ne t'inquiete... j ai exactement le meme probleme que toi et depuis la meme date.
Deplus on est pas les seuls...

Et en plus meme si le film démarre bien, de temps en temps l image accélère toute seule et le son reste syncho... et au bout d'un moment ça peut redevenir normal.
J ai converti un fichier .mkv avec drDivx et aprés plus de problème mais 6h d'encodage :twisted:

C'est surement une mauvaise gestion des codecs faite par la Freebox HD et pour preuve, le meme film sur un PC passe nickel.

Wait and see...

Raz