fsae33

bugs freebox tv
« le: 10 September 2008 07:14:22 »
:D Bonjour à tous voilà!! si vous pouviez m'aider ca serait super ,en effet depuis hier je ne peux plus enregistrer la tnt avec ma freebox tv version 1.5.2,et quand je baisse le volume ca me change les chaines j'ai fait un hard reeboot ,redémarer ma freebox tv et j'ai meme lancé un firmwayre que d'ailleurs je n'ai pu faire et toujours rien les bugs sont toujours là pouvez vous m'éclairer svp par avance merci!!!!:rolleyes:

Libellule

bugs freebox tv
« Réponse #1 le: 10 September 2008 14:50:49 »
Idem sur BOS94, avec Freebox firmware 1.3.5 et Freebox HD V5 firmware 1.5.2 AVEC LA TNT.
Donc encore (!) un grand merci aux guignols qui codent les firmwares chez Free... AVEC LA TNT, Direct 8 est bien en 16/9 mais à présent avec la V5, l’augmentation du volume implique le changement de chaîne sur direct 8 ou la mozaïque... :( Et le bouton d’enregistrement ne fonctionne plus du tout... :(:(:(
Pour la n-ième fois, Free n’est pas capable de produire un firmware sans bugs... En fait, la vraie question est de savoir si Free a déjà publié une mise à jour sans bugs du firmware de la Freebox ou de la Freebox HD...

fsae33

bugs freebox tv
« Réponse #2 le: 10 September 2008 19:21:36 »
MERCI beaucoup je suis entièrement d'accord avec vous ,et ca fait du bien de se sentir moins seul!!!à bientot!!!:D