Leon267

télécommande universelle sur boitier hd ???
« le: 31 August 2008 23:52:23 »
bonjour, je possède une télécommande universelle et pour la programmer, je dois connaitre la marque du boîtier HD qui n'est marquée nulle-part, quelqu'un pourrait-il me renseigner svp, le model inscrit sous le boîtier HD est: F-HD02B-0-TN
je n'ai trouvé de topic à ce sujet, voila pourquoi celui-ci.
En plus, je ne sais pas où en parler à part ici où l'on parle de tout...
merci à celui ou ceux qui pourront me répondre.

Xazz

« Réponse #1 le: 01 September 2008 13:47:05 »
Bonjour,

La catégorie Services TV aurait été plus adaptée à ta demande.

Pour le boitier TV, sa marque est "Free" puisqu'il a été développé en interne par les ingénieurs de Free. Il y a très peu de chances que ta télécommande connaisse les signaux à utiliser. Il faudra passer par le mode apprentissage, en espérant qu'il y en ai un disponible sur ta télécommande universelle.

A+

Xavier

Leon267

« Réponse #2 le: 13 September 2008 02:17:15 »
bonjour, merci Xavier et désolé pour l'erreur de post, je ne savais justement pas où le placer à part "autour d'un verre" ;-)
j'ai trouver une télécommande universelle qui gère le boitier hd free, 45€ quand même je saurait plus dire la marque et le model, le seul souci, c'est qu'elle ne gère pas mon home cinéma, ha si tout allait bien... mais j'irai quand même noter la marque et le model dans un post de la bonne catégorie au cas ou il y aurait d'autre personnes qui en cherche.

@++

- papa, pourquoi mamie cours en zigzag?
- tais-toi et file moi les cartouches...