Phi31

FreePlayer le plus simple possible...
« le: 21 August 2008 17:43:08 »
Bonjour,
Je cherche un logiciel du type "FreePlayer", qui me permette de lire sur ma TV le multimedia de mon PC.
Mais voilà : je cherche un logiciel TRES simple d'utilisation. Je ne demande pas qu'il fasse des trucs extraordinaires, simplement lire les fichiers audio, vidéo et image de mon disque dur, ainsi que les CD ou DVD mis dans mon PC. Rien de plus, mais qu'il le fasse bien et surtout simplement.
J'ai téléchargé HomePlayer, puis FreePlayer, soit c'est très compliqué, soit ça marche mal.
Que me conseillez-vous ?
Merci.

danpar

« Réponse #1 le: 21 August 2008 19:04:35 »
je te conseille AdslTV
HomePlayeur te servira a voir sur la télé le contenu de ton pc avec la télécommande et le bouton Free

[Modération]Vérifiez vos informations, ce n'est pas parce que quelque chose ne marche pas pour vous qu'il faut généraliser...]

Phi31

« Réponse #2 le: 23 August 2008 15:46:12 »
Je crois que ADSL TV ne correspond pas à ce que je cherche. En effet, il permet d'utiliser la TV sur le PC, or je cherche exactement le contraire : utiliser le PC sur la TV.
Je n'ai qu'un seul problème : je ne parviens pas à lire sur ma TV un DVD placé dans le lecteur DVD de mon PC. Alors que tout le reste fonctionne ! : je peux lire ce DVD sur mon PC, je peux lire sur ma TV des fichiers vidéo enregistrés sur le disque dur du PC, j'utilise VLC sur le PC sans aucun problème...
J'ai essayé avec FreePlayer, HomePlayer, FreeBrowser... c'est toujours exactement le même problème. On dirait que c'est VLC qui n'est pas paramétré correctement pour transcoder le DVD vers la TV.
J'ai une FB V4 (en attendant la V5), connectée au PC en ethernet.
Si vous avez la moindre piste pour m'aider, n'hésitez pas !
Merci.