eljanemba

degroupage a gien 45500????????
« le: 30 December 2005 20:05:42 »
ds le loiret ns somme aussi toucher depuis 16 semaine maintenant par le probleme des ip/adsl  max non degrouper et ca comence a etre tres long est ce que quelqu un c est si il et anoncer que la ville de gien ds le 45 va etre degrouper car je  n ai reussi a avoir aucune info a se sujet merci.

debit descandant:776 ko/s
debit montant 48 ko/s catastrophique
ping :43 ms
 ps: si quelqu un a une solution pour jouer online je suis preneur car 16 semaine sans jouer c le MANQUE ASSUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Quentin El Anhari

degroupage a gien 45500????????
« Réponse #1 le: 30 December 2005 20:34:10 »
Citation de: eljanemba
ds le loiret ns somme aussi toucher depuis 16 semaine maintenant par le probleme des ip/adsl  max non degrouper et ca comence a etre tres long est ce que quelqu un c est si il et anoncer que la ville de gien ds le 45 va etre degrouper car je  n ai reussi a avoir aucune info a se sujet merci.

debit descandant:776 ko/s
debit montant 48 ko/s catastrophique
ping :43 ms
 ps: si quelqu un a une solution pour jouer online je suis preneur car 16 semaine sans jouer c le MANQUE ASSUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Merci de nous ré écrire ca dans un francais correcte, qu'on puisse comprendre ce dont tu parle.

rsas16

degroupage a gien 45500????????
« Réponse #2 le: 20 August 2008 13:15:53 »
bonsoir,
Vous avez raison TanKou, moi aussi je ne comprend rien de ce qu'il a écrit eljanemba.