Yakamecrire

Abonnement CanalSat ??? svp...
« le: 20 August 2008 17:51:31 »
Bonjour, aujourd hui à 14h je me suis abonné à CanalSat via la Freebox.
Tout c'est bien passé et j'ai immédiatement recu un mail automatique de chez Canal pour me confirmer qu'ils ont bien recu ma demande d'abonnement et qu'ils allaient m'envoyer un autre mail dès que mon abonnement sera traité.

Il est maintenant près de 19h et je n'ai toujours pas de nouvelle de leur part. J'ai aussi vérifié sur ma télé, et toujours pas de CanalSat.

Savez vous combien de temps dois-je attendre ?
D'autant plus que dans la fouler, je voudrais prendre l'option Foot+.

Merci pour vos informations !!!

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 20 August 2008 19:05:51 »
Si ça dépend de Canal, difficile à dire... Normalement ça devrait être bon demain !
Sinon direction 3910 ;)

Pour Foot+, il faudra attendre d'y avoir accès.

Damien Patinier

« Réponse #2 le: 20 August 2008 19:17:52 »
Par contre, je vous conseil de ne pas vous abonner à foot+ tout de suite car c'est gratuit pendant 2 mois, vous économiserez  2 mois d'abonnement ;)

Yakamecrire

« Réponse #3 le: 20 August 2008 20:52:45 »
Citation de: un simple freenaute
Pour Foot+, il faudra attendre d'y avoir accès.
C'est a dire ?

Merci a tout les 2

Yakamecrire

« Réponse #4 le: 21 August 2008 07:42:57 »
Citation de: ozerise
Si tu t'abbone a foot+ maintenant, tu ne paierais pas les 2 premiers mois. Il faut juste specifier que tu veux profite de l'offre gratuite et sans engagement de Free. On risque de te demander un numero d'offre.. tu dis que tu as vu l'offre sur internet et le tour est regle.
La personne de canal m'a dit que j'avais 2 mois gratuit sans engagement, et que ensuite je passerais a 4 euros par mois pendant 6 mois puis au tarif plein... Je vais quand meme surveiller mes factures mais c'est ce qui m'a ete annoncer et jusqu'a present j'ai jamais eu de soucis avec Canal...
Merci pour ton témoignage.
Me concernant j'ai toujours rien !!! :twisted:

Yakamecrire

« Réponse #5 le: 21 August 2008 16:09:32 »
J'ai téléphoné à CanalSat, ma demande d'abonnement était inconnu.
Ils m'ont réabonné par téléphone et 2 minutes après j'avais CanalSat.

Merci pour votre aide...

patrice666

« Réponse #6 le: 21 August 2008 21:19:11 »
en ce qui me concerne j'ai fait mon abonnement par mon poste de telévision et cela a fonctionner de suite me suis abonner a canalsat a 10.00€/mois pendant 12 mois et j'ai toutes le chianes directement j'attent le contrat c'est tous ???

Rico

« Réponse #7 le: 24 August 2008 00:57:40 »
Citation de: patrice666
en ce qui me concerne j'ai fait mon abonnement par mon poste de telévision et cela a fonctionner de suite me suis abonner a canalsat a 10.00€/mois pendant 12 mois et j'ai toutes le chianes directement j'attent le contrat c'est tous ???
+1 mais jamais reçu de contrat... :/