tritium

Corruption des droits de visu de TF1 ???
« le: 22 August 2008 09:49:29 »
Salut la foule !

Voilà mon problème :
depuis deux jours, je n'arrive plus à lire des emissions video de TF1  enregistrées sur le disque du boitier HD...
Je visualise la liste, je sélectionne bien l'emission (qui possede le petit cadenas bien sur !) et là j'ai bien la barre avec l'index de lecture qui défile à une vitesse plus ou moins régulière mais pas d'image ni de son .
Par contre , si je visualise une emission enregistrée par le canal TNT (TF1 701), ça fonctionne !

Serait-il possible que la gestion des droits sur les émissions vérouillées par ADSL  (TF1 M6 ...) soit corrompue ?

Merci de vos lumières !

Et à bientôt je l'espere !

Tritium.

nabslou

« Réponse #1 le: 24 August 2008 11:45:41 »
ta question n'est pas clair...?

tritium

« Réponse #2 le: 24 August 2008 18:10:46 »
ben la voilà reformulée:
Comment est-ce possible que du jour au lendemain les emissions enregistrées sur le HD du boitier TV de la freebox , celles  qui ont un petit cadenas en face de leur nom, ne soient plus visibles ?

nabslou

« Réponse #3 le: 24 August 2008 22:29:39 »
plus visible sur la freebox hd? parce que c'est vrai elles (tf1 m6 w9...) ne sont plus visibles en multiposte (pour des raisons de droits d'auteurs) et au transferts sur pc...

Insomnia

« Réponse #4 le: 25 August 2008 05:21:42 »
Citation de: nabslou
plus visible sur la freebox hd? parce que c'est vrai elles (tf1 m6 w9...) ne sont plus visibles en multiposte (pour des raisons de droits d'auteurs) et au transferts sur pc...
Là n'est pas la question ^^

as tu essayé un reboot, ou hard reboot !! Si oui alors fait une réinstallation du firmware, éteint la HD et reste appuyer sur le bouton du milieu puis relance la HD, une fois que tu vois que le firmware est en update alors lache le bouton et laisse faire ;)

Si la résinstallation ne fonctionne pas connecte les deux box ensemble via l'éthernet ;)

nabslou

« Réponse #5 le: 25 August 2008 08:00:53 »
Citation de: Insomnia
Citation de: nabslou
Là n'est pas la question ^^

as tu essayé un reboot, ou hard reboot !! Si oui alors fait une réinstallation du firmware, éteint la HD et reste appuyer sur le bouton du milieu puis relance la HD, une fois que tu vois que le firmware est en update alors lache le bouton et laisse faire ;)

Si la résinstallation ne fonctionne pas connecte les deux box ensemble via l'éthernet ;)
je m'en doutais...