Mèreetfils

Bonsoir, je viens vers vous, un peu désespéré, car sous mes bons conseils ma mère a choisi Free comme FAI. Elle a reçu il y a 3 semaines la toute dernière version de Freebox avec les freeplugs. Concernant la Freebox tout va bien, téléphone et connexion internet marchent à merveille.
Le souci vient du boitier HD qui, après 1 heure de fonctionnement environ, il se bloque et je ne peux rien faire avec la télécommande. Moi-même équipé en V4 chez moi, j'ai tout essayé : multiples màj et hard-reboot mais le problème persiste. Néanmoins j'ai remarqué des sauts d'images importants avant l'arrêt du boitier HD.
Quelqu'un a-t'il une solution à m'apporter ??
Merci pour elle...et un peu pour moi !!

Damien Patinier

Arrêt du boitier Hd au bout d'une heure de mse en marche !?
« Réponse #1 le: 18 August 2008 22:28:06 »
Le boitier a de l'espace autour de lui ? Essaye de le surélever un peu pour qu'il refroidisse mieux.

Mèreetfils

« Réponse #2 le: 18 August 2008 22:32:12 »
OK merci je vais essayé, mais je n'ai jamais eu le cas avec le mien. Serait-ce un défaut de fabrication des nouvelles versions ??

Damien Patinier

« Réponse #3 le: 18 August 2008 22:40:12 »
C'est aléatoire, certains ont des problèmes de surchauffe du boitier, d'autres non.. Pour ma part le boitier est enfermé dans un meuble vitré, à coté d'une Wii, et jamais eu un problème.. Si tu as une freebox hd tu peux aussi essayer ton alimentation chez ta mère.

nickole

« Réponse #4 le: 19 August 2008 08:30:54 »
Bonjour,

Il faut contacter la hotline pour demander un échange en ayant l'autre bloc d'alimentation sous la main car ils risquent de demander de refaire un test en ligne ...

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 19 August 2008 12:20:26 »
C'est aléatoire, et ça touche surtout les anciens.