ice33

Importer mes mails vers Outlook
« le: 15 August 2008 14:18:08 »
Bonjour à tous,

J'ai un problème que je n'arrive pas à élucider. J'utilise 2 comptes mail free, 1 avec lequel j'arrive à importer tous mes mail vers Outlook et l'autre avec lequel je recois et lis tous mes mail sur le serv webmail mais je n'arrive pas à importer ces messages vers Outlook. Lorsque je fais RECEVOIR TOUT depuis Outlook, il ne me fait aucun message d'erreur mais me dit simplement que je n'ai aps de nouveau courrier.

Bien entendu, les paramètres pop, adresse et mots de passes sont correct.

J'espère que vous aurez compris mon problème et que vous pourrez m'apporter une solution.

D'avance merci pour votre aide

nickole

« Réponse #1 le: 15 August 2008 21:49:21 »
Bonjour,

Seuls les mails non réceptionnés en pop en local sont consultables sur le serveur Webmail.
De même les mails réceptionnés sur le serveur Webmail ne sont oas réceptionables en local, mais vous pouvez les y rediriger ;)

ice33

« Réponse #2 le: 16 August 2008 11:00:47 »
Citation de: nickole
De même les mails réceptionnés sur le serveur Webmail ne sont oas réceptionables en local, mais vous pouvez les y rediriger
Donc je m'étais mal exprimé, C'est bien là le problème c'est que je n'arrive pas à rediriger les mails du seveur Webail vers mon Outlook !! Bizarement, certains mail "passent" mais la pluparts sont "bloqués" au niveau du seveur Webmail et IMPOSSIBLE de les redirigé en local !!!!
Je n'ai pourtant aucun filtre d'activé ... J'avoue que je ne comprends pas !