C@ntel

Bonjour,

C'est très étonnant mais je n'ai pas la possibilité d'accéder aux chaines TNT via le Tuner TNT de ma Freebox HD V2 (firmware 1.5.2) quand je suis en mode TV Faible débit. Les chaines TNT n'apparaissent pas dans le menu des chaines (la recherche préalable des chaines ayant déja été fait).

L'intéret de la TNT c'est, je crois de ne pas transiter par le flux internet... et donc pourquoi n'y a t-on pas accès en faible débit.

Je précise que lorsque je passe en TV classique (haut débit donc), je reçoit les chaines TNT mais la réception n'est pas bonne du tout (gel image, etc...) et c'est pareil pour les chaines par internet (pas assez de débit).

Donc question es-ce normal de ne pas avoir accès aux chaines TNT quand on est dans le mode TV faible débit ?

Merci!

un simple freenaute

Pas d'accès aux chaines TNT en mode TV faible débit!
« Réponse #1 le: 15 August 2008 11:07:19 »
Oui, elles ne sont accessibles qu'en univers classique (canaux 701 à 739). Si la réception est mauvaise il y a un souci de tuner.

C@ntel

Pas d'accès aux chaines TNT en mode TV faible débit!
« Réponse #2 le: 15 August 2008 12:23:11 »
Merci pour ta réponse.

Je suis d'accord avec toi sur le principe, c'est : soit un souci de tuner TNT, soit une antenne mal orientée...

un simple freenaute

Pas d'accès aux chaines TNT en mode TV faible débit!
« Réponse #3 le: 15 August 2008 16:20:33 »
Souvent le tuner vu sa qualité très variable.