Hisp@ce et niconico j'ai les même problèmes que vous ma ligne avait bien été nettoyée et avant ça allait, depuis ces nouveaux firmawares tout déconne chez moi je suis passée en bas débit, je ne peux toujours pas enregistrer une chaine et en voir une autre, la tnt j'en parle même pas, et en plus je ne peux plus voir mes enregistrements.. écran noir....
qu'on vienne pas me dire que ça vient de ma ligne car ces problèmes sont survenus en même temps que les deux derniers firmwares...
pour moi c'est chez free que ça déconne!!!!
et la télé s'arrête toutes les 10 mn...
je ne sais pas qui il faut alerter pour remédier à tout ça!!!! tout le monde joue les sourds!!!!!
je crois que je suis réellement chez crétin.fr!!!!!!
En premier lieu avant de dire que c'est la faute des deux dernières mise à jour, réfléchi ^^
J'ai remarqué que généralement tout ceux qui sont en dessous des 600M des DSLAM ont de gros soucis du au fort débit qu'ils reçoivent, donc essai de mettre ta box ADSL sous une rallonge téléphonique !!! Car il se peut que du fait de l'augmentation de débit du au dernier firmware, ta ligne téléphonique ne supporte pas le nouveau débit et le fair d'ajouter une rallonge téléphonique fera baisser un peu ton débit et tout devrai t revenir en ordre !!!
En conclusion : Free t'offre plus de débit mais si FT et le cablage de la maison ou l'appart est de mauvais facture t'étonne pas !!!!
Pour ma part sur les deux mises à jour, aucun soucis, et j'en ai jamais eu depuis que je suis chez eux !!!
Comme il est toujours dit si un firmware fait planter, hard reboot par deux fois si il le faut !!
Le problème toujours pas résolut ? Débrancher la HD et restez appuyer sur le bouton du milieu et rebrancher, cela réinstallera le dernier firmware !!
Toujours pas, pas de chance là le mieux est connecter les deux boitiers ensemble et de réinstaller le firmware comme indiqué plus haut !!!
Puis les gars et damoiselle cessez d'hurler au scandale et de dire que c'est de la faute de Free, si vous êtes technicien en réseaux internet on pourra être sur de ce que vous dites mais tant que vous ne le serez pas, accusez pas s'en preuve