nicodim38

mail inopérant depuis hier
« le: 15 August 2008 08:55:49 »
Bonjour

Depuis hier apres-midi un de mes adresses mail free ne reçoit plus de messages, alors qu'un autre fonctionne correctement
Apres des essais, aucun message d'erreur pour l'expéditeur. la différence entre les 2 comptes est que celui qui ne fonctionne a été migré sous zimbra, mais cela fait déjà un moment ... j'ai envoyé une doméance à l'assistance free ...

Quelcun dans mon cas? des explications?

nicodim38

mail inopérant depuis hier
« Réponse #1 le: 15 August 2008 08:57:51 »
je rajoute que les essais de récupération ont été faits par tous les moyens (pop, imap, imp, zimbra), rien ....

alainlfanfree

mail inopérant depuis hier
« Réponse #2 le: 15 August 2008 09:42:10 »
Bonjour,

 J'ai testé avec plusieurs comptes e-mail Free et effectivement  celui migré sous zimbra ne reçois rien!!  

  Tenez nous informés de la réponse de Free. Merci.

Alain

alainlfanfree

mail inopérant depuis hier
« Réponse #3 le: 15 August 2008 15:17:09 »
Hello,

 C'est bon maintenant !! C'est retombé en marche !!

Alain