(Edit : Oups je me suis planté dans le titre, je voulais parler d'ADRESSES email (: )
Bonjour,
J'ai un problème avec l'interface de gestion de Free que je n'arrive pas à comprendre et j'aurai besoin d'une solution.
Voilà, je tente depuis une semaine de créer une nouvelle adresse e-mail. Je vais donc dans "Créez vos comptes emails supplémentaires", je rentre un login, un mot de passe et confirmation de mot de passe.
Je valide...
Et je me prend ça :

Après de nombreux essais ratés, j'en ai déduis que le login n'est pas déjà pris par quelqu'un (j'ai essaié avec
sldikopzowe juste pour voir, aucune chance que ce soit pris un truc comme ça

... Accès refusé), et que la vérification du mot de passe est OK, bref ce n'est pas un problème de saisie des infos demandés.
J'ai testé depuis 3 navigateurs sur 2 réseaux absoluments différents (personnel et travail) : Accès refusé Accès refusé Accès refusé Accès refusé...
Enfin bref c'est juste à la validation que ça foire.
J'avoue que ça commence à TRES sérieusement m'enerver car j'ai absolument besoin de cette adresse.
J'ai tenté de contacter Free depuis l'Assistance Mail > Gestion des mails mais j'ai l'impression que c'est un script qui répond et non un conseiller humain.
Je ne sais pas quelle catégorie viser pour ma demande sachant que je tiens à ce qu'elle soit vue...
Etant pour l'instant en Free
Accès Libre :/, je ne peux pas accéder au Tchat, et je n'ai guère envie de paier un SAV à 0,34€ la minute pour un défaut qui ne devrait pas exister.
Avez-vous une idée de ce qui foire vraiment ou une solution ?