Bonjour, je ne vois pas dans votre récap un bug assez important : Nous sommes assez nombreux à ne plus pouvoir enregistrer et regarder la télé en même temps malgré un débit suffisant. Ca marchait bien avant les deux dernières mises à jour et c'est vraiment ennuyeux.... merci
C'est vrai en effet, mais perso, je n'ai pas de soucis...
J'ai une fbx HD V1... Est ce liée ? Il parait que l'adaptateur TNT est de moins bonne qualité sur les V2 et +.
Est ce vrai ? J'ai un ami étant dans les mêmes conditions de lignes (3 km du DSLAM) et de firmware qui a le même problème. Et il est en V2

De plus, dans les problèmes non cités, il y a la déconnexion.
Beaucoup de freenautes souffrent de déconnexions régulières.
Perso, j'ai connu des après midi entier et des soirées avec une fbx qui déconnecte toutes les minutes.
Puis le soir, pouf !!! ça revient.
La hotline ne veut pas démordre et précise que ça vient de chez moi.
Ils ont quand même acceptés de faire une vérif de ligne FT... Mais un beau mensonge : pas de nouvelles depuis 3 semaines...
Et franchement, vu qu'elle a des périodes de plusieurs journées où elle ne déconnecte pas, je vois pas comment ça pourrait venir de chez moi...
Il y a beaucoup de travaux dans ma ville au mois d'août... C'est certainement dû à cela, mais la hotline devrait arrêter de prendre des freenautes pour des ******.
Bref, si quelqu'un à une solution miracle

, je suis preneur