Rémy

Temps d'attente de la Freebox
« le: 06 August 2008 12:47:54 »
Salut à tous,

J'ai commandé Vendredi 1er Aout ma Freebox, et renvoyé Lundi les papiers concernant le prélèvement mensuel.

N'habitant pas encore dans mon nouveau logement, et comptant partir prochainement pour quelques jours en vacances, j'aurai souhaité avec des renseignements concernant la livraison prochaine de ma freebox, à savoir, une date approximative de réception de celle ci, et savoir si elle m'est envoyé par la poste, en recommandé ou autre ? Que se passe il si je ne suis pas présent chez moi le jour de l'envoi ?

Merci d'avance !

Alexxx

« Réponse #1 le: 06 August 2008 13:41:39 »
Bonjour,

C'est très variable.
Personnellement, entre la date de ma commande et la livraison il  s'est écoulé entre 2 et 3 semaines.
Un ami  l'a commandé et l'a reçu 7 jours après (dégroupage  total  avec porta).
Une autre amie l'a reçu plus de 3 mois après.

C'est donc  presque impossible à prévoir.

Rémy

« Réponse #2 le: 06 August 2008 13:46:55 »
Merci Alexxx.

Les personnes qui pourraient me renseigner sur la durée sont les nouveaux abonnés qui ont commandé et reçu récemment leurs freebox.

Par contre, concernant la livraison, tu as reçu ca à ton domicile ? Par la poste ? Ou un autre moyen de transport ?

Parce que je n'habite pas encore dans mon logement, et il se situe à 100km, donc impossible d'y aller tous les jours simplement pour attendre le facteur ou le livreur !

Alexxx

« Réponse #3 le: 06 August 2008 14:15:14 »
Ce n'est pas moi qui l'ai réceptionné mais c'était à mon domicile.

Rémy

« Réponse #4 le: 06 August 2008 15:53:16 »
d'autres ont des indications pour moi ?