Sylv

:|

CHER tous je me demande pourquoi lorsque l'on regarde la carte de degroupage FREE

http://img3.free.fr/im_degrp/cartes/95428_montmorency.gif

comment se fait il que :
-piscop
-groslay
-montmorency
et
-saint brice

soit cercler de NRA

ET laissées sans NRA ni dslam;

je ne comprends pas

du coup les receptions tv sont quasi nul
et surtout

on a un lien vers SOY95 ou SAR95 : SOISY ET SARCELLES , Situées au pied de la colline !!!
quelle  perte de debit !!!

je suis vraiment déçu !
:(

fbxfan

LE 95 ; Les désespéré de la colline : montmorency sans NRA ?
« Réponse #1 le: 21 September 2007 08:49:22 »
D'après ta carte de dégroupage, groslay, montmorency et saint brice sont dégroupés entièrement. Je ne voie donc pas le problème. La question peut éventuellement se poser pour piscop, qui n'est (toujours selon ta carte) pas dégroupée ni même en prévision de dégroupage...

Sylv

« Réponse #2 le: 21 September 2007 08:56:44 »
Citation de: fbxfan
D'après ta carte de dégroupage, groslay, montmorency et saint brice sont dégroupés entièrement. Je ne voie donc pas le problème. La question peut éventuellement se poser pour piscop, qui n'est (toujours selon ta carte) pas dégroupée ni même en prévision de dégroupage...
tout à fait tu as raison
mais le fait d'habiter à montmorency et d'utiliser le noeud qui se trouve à SOY95 à 3500 m
.. bonjour l'absence de TV
il pourrait exister un MON95 ;) qui ferait une liaison de 1000 m max : et là
viva la tv etc...

une personne sur 2 dans cette ville à la TV !!
dommage

sylv:)

Sylv

« Réponse #3 le: 06 August 2008 08:39:04 »
Cher ami

le problème n'est pas le degroupage auquel 99% des habitants ont accès mais bien la qualité de leur accès interner
En 2008 , avoir un debit de 2,5 mega en pleins centre ville de Montmorency à 16 kms de Paris ! c'est indigne !

un NRA plus proche = un debit digne du 21 ème siècle

pour info à 7 km , Sarcelles en est à la FTTH !

un simple freenaute

« Réponse #4 le: 10 August 2008 13:04:30 »
C'est complètement sans rapport... A 1 km de Paris, on peut être raccordé sur un NRA de Paris à 4000m et avoir 60 dB d'atténuation... Et dans Paris aussi ça existe ! Allez voir votre maire pour accélérer tout ça ;)

gaia

« Réponse #5 le: 08 September 2008 20:28:26 »
j'habite également montmorency et j'ai des pbs de visionnage tv. les chaines HD (France 2, France 5 et France 4) n'ont plus d'images fixes. avez-vous le meme pb (pb de débit??) ou est ce un pb de mon boitier????
merci!!
(débit: 4917 en down et 669 en up)