free-teuse57

Les oubliés du 57
« le: 19 July 2008 17:39:19 »
[mode je rale on]

bonjour,

juste un coup de gueule pour les "oubliés" du 57
en témoigne les news depuis l'année dernière, plus rien
va t on nous mettre la carotte jusqu'à 2030 ou 2040 quand on aura internet via le micro onde ou va t'on nous donné au moins un ordre de dégroupage, qu'on se fasse au moins une idée de quand on se fera dégroupé

chez moi neuf, orange, tele2, alice propose le degroupage total ou au moins la télé...

la freebox c'est bien, elle fait plein de chose

chez moi g du dual play lol

y'en a marre d'attendre

[mode je rale off]

alainlfanfree

Les oubliés du 57
« Réponse #1 le: 19 July 2008 22:56:58 »
Bonjour,

Prenez Alice qui est en cours de rachat par Free.

Alain

WiMaX

Les oubliés du 57
« Réponse #2 le: 21 July 2008 10:58:54 »
Ca sert a rien d'attendre, ce qui est marqué dans la console c'est juste pour faire poireauter les pigeons ( difficile de parle de client... ), si seulement on pouvait faire pareil avec les virements bancaires, genre, virement bancaire prévu en Septembre et au final on paye jamais mais on continue de bénéficier du service. :lol:

Je résilie en Décembre...je voulais le faire des cette été mais mon père veux leur laisser jusqu'à la fin de l'année... :rolleyes:

alainlfanfree

Les oubliés du 57
« Réponse #3 le: 21 July 2008 11:40:50 »
Bonjour,

Comme je vous le disais Alice est en cours de rachat par Free . A la fin de l'année ou début de l'autre les NRA dégroupés par Alice devraient passer Free .

Moi à votre place je m'inscrirai :

1 - Soit à l' offre   Alice avec TV qui passera Free.

2 - Soit à l' offre  Free ADSL   qui devrait passer sur le NRA d'Alice déjà en place .

A vous de choisir.

Alain

WiMaX

Les oubliés du 57
« Réponse #4 le: 21 July 2008 14:50:47 »
Pas dégroupé par Alice...direction Neuf pour ma part.

StéBen

Les oubliés du 57
« Réponse #5 le: 21 July 2008 20:32:19 »
Salut,

Pour ce qui est des NRAs dégroupés par Alice et pas par Free, je doute que les équipements d'Alice soient 100% compatibles avec les services de Free...

Ce qui me fait dire que Free devra, au fur et à mesure, les remplacer par des dslams Freebox...

Ce qui revient presque à re-dégrouper les NRAs... je dis presque parce qu'ils auront les accès, mais devront se déplacer, déposer les dslams Alice pour enfin installer les leurs...

Enfin bon... ce n'est que mon avis.

@+

alainlfanfree

Les oubliés du 57
« Réponse #6 le: 21 July 2008 21:34:51 »
Citation de: StéBen
Salut,

Pour ce qui est des NRAs dégroupés par Alice et pas par Free, je doute que les équipements d'Alice soient 100% compatibles avec les services de Free...

Ce qui me fait dire que Free devra, au fur et à mesure, les remplacer par des dslams Freebox...

Ce qui revient presque à re-dégrouper les NRAs... je dis presque parce qu'ils auront les accès, mais devront se déplacer, déposer les dslams Alice pour enfin installer les leurs...

Enfin bon... ce n'est que mon avis.

@+
Hello,

Oui c'est certain ça ne se fera pas du jour au lendemain, mais si les négociations entre Alice et Free aboutissent (et il semble qu'elles aboutirons ) il y aura harmonisation des équipements .  

Alain

Jacques

Les oubliés du 57
« Réponse #7 le: 27 July 2008 09:13:38 »
Sujet déjà ouvert