alors je viende contacter free par tchat et voila leur réponse
[09h55] Moi: bonjour,
je souhaiterai des renseignements sur le nra val77, celui ci est connecté depuis le 11/04/08 et on ne peut pas s'inscrire chez free en dégroupage
merci
[09h56] Assistance: Veuillez me communiquer votre numéro de ligne ?
[09h56] Moi: le 016431xxxx
[09h58] Assistance: Vous désirez savoir si cette ligne est dégroupé ou pas ?
[09h59] Moi: oui svp, le nra de ce village est dégroupé valence en brie VAL77
[10h01] Assistance: D'accord, puis-je vous mettre en attente le temps que je fasse des vérifications sur votre dossier ?
[10h02] Moi: oui merci, par contre la demande ne me concerne pas directement , c'est pour ma mère, donc ne modifier rien à mon dossier, merci
[10h04] Assistance: Merci d'avoir patienté .
[10h06] Assistance: Alors M.Blin, je viens de faire des vérifications concernant ce numéro de ligne 016431xxxx, je vous informe que cette ligne n'est pas dégroupé pour le moment, il faut juste faire votre inscription sur cette ligne, une fois que la zone sera dégroupé vous serez tenu au courant
[10h06] Assistance: Est ce que c'est bien clair ?
[10h09] Moi: oui c'est tres clair, cependant un mail a été envoyé par free au mois d'avril ,qui disait que la ligne allait être dégroupée très prochainement. Combien de temps faut il attendre encore
merci
[10h10] Assistance: Je ne peux pas vous communiquez un délai incorrecte, mais je vous invite juste à patienter .
[10h11] Moi: merci encore, bonne journée
terminé
[10h11] Assistance: Ai-je bien répondu à vos attentes M.Blin?
[10h12] Moi: oui merci
[10h12] Assistance: Je vous remercie de la part de Free et de ma part aussi et je vous souhaite une excellente journée et pour plus d'informations je vous invite à consulter notre FAQ sur ce lien:
http://www1.assistancefree.fr/v1/accueil/.