fsae33

freebox hd bloquée
« le: 16 July 2008 12:22:00 »
freebox hd bloquée:Dbonjour à tous apres avoir contacté le service technique et qu'un technicien soit venu chez moi ma frebox hd est toujours bloquée sur l'étape 2 du fimwayre le service technique dit qu'il font leur possible pour remédier au bug  sur la mac007CB92DD22 ET DE FAIRE des hard reeboot régulier pour voir si mon problème ,et apparament il n'y a pas que moi ,peux se débloquer mais pour l'instant rien,j'avoue etre un peux dégouter car en effet depuis ce bug il y a 3 semaines je n'ai toujours pas l'usage de freebox hd et de ces nombreux avantages, télé, enregistrements, freeplayer,ect....voila je voulais vous faire de mon désaroi dans lequel je suis et si vous aussi vous avez rencontré ce type de problèmes veuillez  bien me raconté comment vous vous en etes dépatouillé ,à savoir que free m'a dit que ses services technique y travaillé voilà bonsoir à tous les freenautes

un simple freenaute

freebox hd bloquée
« Réponse #1 le: 16 July 2008 13:35:51 »
Ce souci est rare, mais en effet depuis 2-3 semaines il y a quelques cas par ici. Free est au courant, reste à voir quand ça se résoudra.
Eventuellement postez sur l'AdUF, ou des techniciens Free passent régulièrement (en plus aéré, c'est difficile à lire là...)

Pour remplacer la TV vous avez le multiposte si vous voulez.

fsae33

freebox hd bloquée
« Réponse #2 le: 17 July 2008 06:50:12 »
:) merci beaucoup à vous ,mais free m'a contacté pour un échange de ma freebox hd ,dans les joursqui vennent ,car ils n'arrivent pas à corriger le bug ,en tout cas merci à vous et bonne journée!!!!:D