vincent92

Chaînes manquantes
« le: 12 July 2008 17:42:40 »
Bonjour
Voila plusieurs mois que je n'ai plus TF1, M6 et W9.
A chaque fois que je téléphone je tombe sur des incompétents.
Pouvez vous me dire comment faire pour récupérer ces chaînes svp ?
A savoir je n'ai pas de télé, je regarde la télé via internet en passant par VLC comme indiqué sur le site de free.
Merci a tous ceux et celles qui pourront m'aider.
Vincent

Xazz

Chaînes manquantes
« Réponse #1 le: 12 July 2008 18:26:58 »
Bonjour,

Ta demande est HS dans cette catégorie du forum... Je le signale aux modérateurs pour qu'ils le déplacent.

Citation de: vincent92
Pouvez vous me dire comment faire pour récupérer ces chaînes svp ?
A savoir je n'ai pas de télé, je regarde la télé via internet en passant par VLC comme indiqué sur le site de free.
Sur l'ordinateur tu ne peux pas voir ces chaines puisqu'elles ont exigé de Free de bloquer l'accès depuis le PC.

Si cela ne te convient pas, tu peux contacter directement TF1, M6 et W9.

Edit: Ha, si, j'oubliais, il y a une solution : utiliser une carte d'acquisition vidéo dans ton ordi, reliée à la sortie TV de ta Freebox. La qualité n'est pas aussi bonne et ça oblige à investir quelques euros, mais ça peut éventuellement dépanner.

A+

Xavier

nickole

Chaînes manquantes
« Réponse #2 le: 12 July 2008 19:41:45 »
Bonjour,

Merci de respecter la charte http://www.freenews.fr/forum/misc.php?action=rules cad pas de doublon svp.

Je laisse celui-là qui a dû être déplacé car il est dans le bon forum mais je vire celui sur le forum Ile de France.

chichlou

Chaînes manquantes
« Réponse #3 le: 13 July 2008 20:40:49 »
bonjour,

j'ai eu ma freebox hier, tout se passait bien au départ jusqu'au moment où certaines chaines ont commencé à ne plus fonctionner. Les chaines incriminées sont france 2, france 4, tf1 & nrj 12. Je précise que l'image est brouillée et le son inexistant pour chacune de ces chaines. Néanmois, j'ajoute que toutes les autres chaines fonctionnent correctement.

Pourriez-vous svp m'aider à résoudre ce problème?

Merci d'avance.

chichlou

Chaînes manquantes
« Réponse #4 le: 13 July 2008 21:01:23 »
ba personne pour m'aider... :(

alainlfanfree

Chaînes manquantes
« Réponse #5 le: 13 July 2008 22:34:06 »
Bonjour,

Avez vous fait un reboot de la freebox ?

http://www.free.fr/assistance/482-freebox-premiers-pas.html

Alain

Xazz

Chaînes manquantes
« Réponse #6 le: 14 July 2008 10:55:15 »
Bonjour,

Citation de: chichlou
ba personne pour m'aider... :(
Plusieurs raison à cela :

1- Un forum est un média asynchrone. Les bénévoles qui y participent répondent aux question lorsqu'ils ont l'occasion de passer dans le coin. Il n'y a pas de garantie "intervention en moins d'une heure" ici.

2- Ton problème n'a aucun rapport avec celui exposé initialement dans ce topic. Les habitués savent parfaitement que le problème initial a été traité et n'ont, à priori, plus de raison de revenir. Créer un nouveau topic aurait été plus approprié.

Concernant ton problème en lui même :

- Qu'entends-tu par "image brouillée" ? Photo ?
- Le problème se manifeste-t-il également sur les canaux bas débit ?
- Si tu as branché une antenne et que tu es en zone couverte par la TNT, le problème existe-t-il sur les canaux TNT ?
- Si tu as le débit suffisant, le problème est-il également présents sur France 2 HD et NRJ12 HD ?
- Qu'est-ce que ça donne sur ton ordinateur avec VLC ?

A+

Xavier

PS: Pour ceux qui se poseraient la question, chiclou a forcément une Freebox HD, puisqu'il dit l'avoir reçue avant-hier et réside en zone dégroupée (TV disponible).

alainlfanfree

Chaînes manquantes
« Réponse #7 le: 15 July 2008 21:43:33 »
Bonjour,

Il a peut être fait un reboot des box puisqu'on a plus de nouvelles !!

Alain

Xazz

Chaînes manquantes
« Réponse #8 le: 16 July 2008 06:36:35 »
Salut,

Ou il a laissé tomber parce qu'on a mis plus de 20 mn pour répondre... ;)

Xavier

cedric

Chaînes manquantes
« Réponse #9 le: 16 July 2008 17:02:29 »
Suite a un reboot il n'as plus de net !!mdr

alainlfanfree

Chaînes manquantes
« Réponse #10 le: 16 July 2008 22:39:34 »
C'est vrai quand on a pas de chance il vaut mieux ne pas faire de reboot.  !!

Alain