deadoralive_75

Renouvellement V4 -> V5
« le: 14 July 2008 18:02:28 »
Bonjour, j ai fait hier un renouvellement de ma V4 pour une V5. J ai reçu tout de suite après un mail me disant que je devrait aller la chercher dans un relais kiala. mais j aimerais savoir comment je peux suivre l état de ma commande quand je me log sur la page de free?
merci

alainlfanfree

Renouvellement V4 -> V5
« Réponse #1 le: 14 July 2008 19:06:35 »
Bonjour,

Allez  sur  http://subscribe.free.fr/login/  => Mon abonnement  => Suivi de ma commande.

Alain

deadoralive_75

Renouvellement V4 -> V5
« Réponse #2 le: 14 July 2008 19:50:48 »
merci pour le renseignement
le pb c est que suivi de commande m'affiche juste:
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 12 juillet 2004.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 22 juillet 2004.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 22 juillet 2004.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 18/01/2005 par Colissimo n°
Etape 6 - Votre connexion est activée.  

Rien sur le changement de box
pas grave je vais attendre

alainlfanfree

Renouvellement V4 -> V5
« Réponse #3 le: 14 July 2008 21:19:47 »
Oui c'est que ce n'est pas encore  à jour, vous aurez bientôt toutes les infos à l'Etape 5. Il faut être patient avec Free !!!  
Mais on est tous impatients !!  moi aussi, +++ encore  !!!  

Alain

francoise21

Renouvellement V4 -> V5
« Réponse #4 le: 15 July 2008 16:05:12 »
bonjour,

j'ai commandé la derniere version HD V5 depuis le 24 juin dernier. j'attends depuis cette date la livraison par point relais...
D'autre part, j'aimerai savoir si lorsque vous renouvelez votre freebox vous devez la payer :
ex : je suis cliente free depuis 2004 et j'ai commandé la derniere version HD V5 car l'ancienne ne marchait plus ? soit 60 EUROS car j'ai 14 mois d'ancienneté.

merci

un simple freenaute

Renouvellement V4 -> V5
« Réponse #5 le: 15 July 2008 19:34:53 »
bonjour,

j'ai commandé la derniere version HD V5 depuis le 24 juin dernier. j'attends depuis cette date la livraison par point relais...
Vous avez un suivi dans votre console de gestion.

D'autre part, j'aimerai savoir si lorsque vous renouvelez votre freebox vous devez la payer :
ex : je suis cliente free depuis 2004 et j'ai commandé la derniere version HD V5 car l'ancienne ne marchait plus ? soit 60 EUROS car j'ai 14 mois d'ancienneté.
Oui. Si vous vouliez ne pas payer, il fallait demander un SAV, la v4 aurait été remplacée par une v4.

deadoralive_75

Renouvellement V4 -> V5
« Réponse #6 le: 16 July 2008 17:19:08 »
De mon côté, il n y a tjs pas de prise en compte de ma commande sur ma console de gestion. c est normal??

alainlfanfree

Renouvellement V4 -> V5
« Réponse #7 le: 16 July 2008 22:33:40 »
Citation de: deadoralive_75
De mon côté, il n y a tjs pas de prise en compte de ma commande sur ma console de gestion. c est normal??
Bonjour,

Contactez Free pour leur demander des infos, en utilisant le 'chat' si vous ne voulez pas payer de tel .

Alain