lpfree

Que faire dans cette situation, hormis patienter ?
« le: 27 August 2008 16:32:30 »
Bonjour à tous,

Le 17 Juillet dernier, j'ai souscrit un abonnement FREE avec la prise en charge des démarches d'ouverture de ligne téléphonique, puisque le logement est neuf. (Villeneuve d'ascq 59650).

Ce service fort pratique, à priori, facturé 19,99€ était, avouons-le, très alléchant ...

Vous êtes dans un logement neuf ou sans N° de téléphone connu. Free vous ouvre une ligne sans passer par France Télécom.
Cela à plutôt bien débuté, FT a pris contact avec moi, dans un délai raisonnable, pour un rdv le 02 Août dernier.

Et depuis, c'est le drame ... Enfin, je pense, sans doute certains ont galéré plus que moi ... Mais ne sachant pas trop l'historique de cette nouvelle procédure...

Personne ne s'est présenté à ce fameux rdv ... et une multitude de coups fils ou tentatives de contacts avec Free, n'ont aboutis à rien, hormis de me faire clairement halluciner sur la notion de service client par moments, mais bon globalement le résumé de tout cela est de bien vouloir "patienter".

FT, pour sa part, ne me connait pas ... "Bon Monsieur, faut pas rester là, y'en a qui travaillent ...".
Donc, il est inutile que je persiste à leur expliquer la situation, ils ne veulent pas comprendre que si un technicien avait prévu de venir, c'est bien qu'un dossier existe ... bref ...

Donc, aujourd'hui, je patiente, je ne sais pas qui, quoi, pour combien de temps, mais je patiente ...

Peut-être avez-vous un conseil à me donner ? Peut-être que finalement tout ceci est normal ?

D'avance merci.

;)

val1984

« Réponse #1 le: 27 August 2008 16:37:50 »
Bonjour,
ADUF ou newsgroups pour avoir des infos réelles sur ton inscription.

alainlfanfree

« Réponse #2 le: 27 August 2008 17:00:56 »
Bonjour,

Vu le prix facturé à Free par FT pour faire ses interventions, on se rend bien compte que l'on est encore en situation de monopole. Free devrait avoir plus de poids pour obtenir une intervention dans des délais normaux !!

Si les travaux non faits dans les délais se traduisaient par des pénalités de retard ça se passerait mieux et normalement.

Alain