doub67

Question sur déménagement et résiliation.
« le: 04 July 2008 15:53:34 »
Salut à tous,

voilà ce qui m'amène, je suis abonné chez free depuis Juin 2006 en dégroupage total avec la freebox V4.
Je vais quitter mon logement début août et je vais aménager dans mon nouveau logement dans la foulée.

Je compte résilier mon contrat actuel puis me réabonner pour avoir la freebox V5.

Je voudrais un éclaircissement sur la résiliation, je peux donc envoyé mon courrier de résiliation avant le 20 juillet pour que celle ci prenne effet au 30 juillet.Mais dois-je envoyer le modem obligatoirement en même temps que le courrier de résiliation?Ou puis-je l'envoyer après la fin du contrat pour avoir internet jusqu'au bout?

Merci.

doub67

« Réponse #1 le: 04 July 2008 16:15:07 »
Autres questions, dois-je indiquer mes identifiants dans mon courrier(mot de passe??)
Merci

zazor

« Réponse #2 le: 05 July 2008 00:27:48 »
Salut je suis dans le meme cas que toi. D'apres ce que j'ai compris, il faut renvoyer la box dans les 15 jours apres la résiliation. Tu peux donc la garder jusqu'au 31 juillet. Si qq peut confirmer! :)

masteryoghurt

« Réponse #3 le: 15 July 2008 09:14:45 »
Personnellement, je l'ai renvoyé avant le 20, afin de ne payer que le mois en cours.
Je ne sais pas ce qu'il se passe si on l'envoie apres ;)

havoc54

« Réponse #4 le: 16 July 2008 09:25:01 »
Salutations,
Je vais poser ma question directement via ce poste pour éviter d'en créer un nouveau. Donc voilà suite à un problème technique FREE m'a envoyé un 2ème transformateur alors que l'ancien était en parfait état de marche. Je dois déménager et je veux donc résilier chez FREE. Je voudrais savoir si je suis dans l'obligation de restituer les 2 transformateurs ou pas ? Merci !

Tiens... j'ai aussi une autre question ^^
Un ami veut résilier aussi sauf que lui son boitier HD n'a jamais fonctionné, il a a plusieurs reprise contacté FREE mais à part lui envoyer un nouveau transformation ils n'ont jamais changé le boitier HD et il doit déménager pour des raisons professionnelles et ne peut plus attendre le changement du boitier. Est ce que FREE facturera son boitier HD malgré que l'abonné ait déjà signalé à la hotline le dysfonctionnement de celui-ci ?

Merci !!!