Copie du message transmis à Dotclear :
Bonjour,
Information : la remise en service s'est opérée ce matin mercredi 14 novembre vers 9 heures. Ce message a été également transmis à Freenews pour "clôture de l'incident".
Je ne râle pas contre mon hébergeur. C'est le mien et je le défends.
Je doute qu'il soit nécessaire à Free de réaliser une maintenance en 4 jours (j'ai travaillé pour Free et connait très bien sa compétence, du haut de sa hiérarchie jusqu'au service client et par delà ce service lui-même, celle du client que je suis, attaché à Free !).
Je remercie la personne (qui est-elle et qu'a-t-elle réalisé ?) pour cette remise en service.
Je souhaiterais, s'il possible d'être informé clairement d'une indisponibilité (quelqu'en soit la raison) au lieu d'un message "banalisé".
Mon souhait et mon devoir, s'il en existe un, sont de communiquer. Et "Free" répond le mieux et le plus librement à cette volonté.
Cordialement à tous