nouknouk

[NAT] Rencontre des associations freenautes
« Réponse #50 le: 16 December 2008 08:37:40 »
Citation de: filoboss
Rejoins-nous, pour voir et tu vera que ce n'est pas facile tous les jours.
Pas besoin, je sais déjà très bien ce que c'est. Je le sais d'autant mieux que j'administre un forum de développement, que je participe à des projets open source, que je travaille sur des projets perso, tout comme j'aide des gens sur les forums. Le tout en plus de mes 11h de boulot par jour. Fais une recherche avec google sur mon pseudo si tu n'es pas convaincu.

Mais quoi qu'il en soit, mon post ne parlait pas de 'quantitatif'.
Je continuerai à penser (et je ne pense pas être le seul) que le temps passé à ce genre du guéguerre puérile aurait pu être mieux 'dépensé', dans l'élaboration de contenu ... disons ... plus flatteur pour votre image

Après, je n'ai jamais dis que ça enlevait quoi que ce soit à ce que vous faites. Au contraire, la fin du post #16 de ce même thread n'a pas dit autre chose.

Enfin ça ne reste que mon opinion.
Libre à vous d'y accorder la valeur qui vous plaira.

filoboss

« Réponse #51 le: 16 December 2008 10:01:14 »
Non ce ne sont pas des guegerre comme tu le dit...

J'ai expliqué mon opinion sur un point que j'ai trouvé ambiguë. L'une des personnes concerné est venu s'expliquer  , à donner sont opinion et voila c'est rentrer dans l'ordre... donc pas besoin dans faire des tonnes

La seul chose qu'il faut retenir c'est qu'il y a eu du bon boulot de fait lors de cette journée. :)

Yoann Ferret

« Réponse #52 le: 16 December 2008 11:22:08 »
Citation de: nouknouk
blabla
YAKAFOKON spotted.

X-oR

« Réponse #53 le: 16 December 2008 17:13:26 »
Citation de: yoann007
blabla
YAKAFOKON spotted.
"j'aime pas ce que tu écris, tais toi donc!" spotted.

Yoann Ferret

« Réponse #54 le: 16 December 2008 17:22:09 »
Citation de: samoth
Citation de: yoann007
blabla
YAKAFOKON spotted.
"j'aime pas ce que tu écris, tais toi donc!" spotted.
ah non pas du tout ! En tant que modérateur, quand quelque chose me déplaît, je vire tout à grands coups de Delete, je suis un vilain censeur ne l'oublions pas.

Blague à part, je tenais juste à faire remarquer par mon bref post, que quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, les pas-contents seront toujours là. On nous reproche fréquemment de ne pas faire assez de news, puis finalement on nous reproche d'en faire qui ne sont pas assez bien (!), on nous reproche de ne pas assez parler de Free, puis quand on sort une news un peu plus pointue concernant Free c'est mal aussi (!!). Et je ne compte même plus les membres venant nous reprocher directement des problèmes imputables à Free... ce ne sont là que quelques exemples...

Tant de beaux exemplaires de YAKAFOKON, c'est plutôt flatteur pour le site, je trouve =)

X-oR

« Réponse #55 le: 16 December 2008 17:29:06 »
ah par contre là je suis d'accord avec toi...malheureusement, y aura toujours des gens pour se plaindre. En chine ça se passe bien mieux!

Sans mauvaise ironie, je me mets à votre place sur ce point, et je suis d'accord...il a toujours été facile de juger sans prendre en compte moulte paramètres, comme le bénévolat par exemple.

1gerald

« Réponse #56 le: 16 December 2008 19:40:24 »
bon ben c'est pas le tout mais j'ai encore un rendez vous a 22h30 pour parler en privé avec quelqu'un :P

Sirocco

« Réponse #57 le: 22 December 2008 19:38:31 »
La seul chose qu'il faut retenir c'est qu'il y a eu du bon boulot de fait lors de cette journée. :)
Hello
J'arrive un peu tard, quelqu'un pourrait'il me donner le lien pour le compte rendu ?

Merci

John Caffey

« Réponse #58 le: 22 December 2008 19:45:51 »
Citation de: Sirocco
Hello
J'arrive un peu tard, quelqu'un pourrait'il me donner le lien pour le compte rendu ?

Merci
Toi, t'as pas lu les posts précédant le tien :lol:

Sirocco

« Réponse #59 le: 22 December 2008 20:25:54 »
jiggaknot ... ?   Ce qui m'intéresse c'est ca :
Citation de: Cedric
On va communiquer sur 98% de ce qui s'est dit et qui vous concerne tous....

John Caffey

« Réponse #60 le: 22 December 2008 20:34:27 »
Ben dans ce cas, tu n'as rien raté, ils ont pas encore communiqué sur ces fameux 98% ;). Patience :lol:

le_moine

« Réponse #61 le: 23 December 2008 12:22:43 »
déjà que c'est le premier FAI que j'entends inviter les associations de ses utilisateurs autours d'une table , à mon avis c'est bien une première qu'il faut bien applaudir !! J'en connais pas d'autres qui font ou qui ont fait ça .
Et c'est un pas en avant qui permettra sans doute à free de receuillir et analyser les points dont les abonnés sont satisfaits et les points à améliorer . Souhaitons leurs leur bonne chance au lieu de parler en l'air

Sirocco

« Réponse #62 le: 29 January 2009 22:10:18 »
C'est pas les seuls à recevoir les associations ... fait google et tu verras qu'il y en a au mois 2 autres.

Quant aux d'infos de cette rencontre ... point de vu consommateur on en est toujours à 0%, les 98% sont loins ...

cedric

« Réponse #63 le: 01 February 2009 08:00:50 »
Quant aux d'infos de cette rencontre ... point de vu consommateur on en est toujours à 0%, les 98% sont loins ...
Du trés grand n'importe quoi. Si Free ne communique pas,c'est leur défaut. Cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas à l'écoute de leurs abonnés et communautés. Suffit d'être un peu au courant des évolution pour s'en rendre compte!

Prise en compte des améliorations, remontée des beugs, idées qui sont venues des freenautes eux meme c'est free et l'esprit Free. Maintenant oui il reste beaucoup à progresser mais de là à dire que rien n'a été fait....

Pour information, Free nous a crée une mailing list interne aux association et commune à Free et ses dirigeants.

C'est une remontée directe d'information trés utile et trés efficace. Elle sert dans des cas trés précis d'idées, ou beug généralisé. (Pas pour faire remonter le problème de monsieur DUCHMOL qui a 58db d'attenuation)

Sirocco

« Réponse #64 le: 07 February 2009 21:38:04 »
Désolé de n'avoir été clair. Je ne parlais pas de la communication de free vers les abonnés. Ni de celle de free vers freenews.

Mais de la communication de freenews (le "on" de ta phrase) vers les lecteurs
Je m'attendais à une news spéciale, voila ... c'est tout.

Yoann Ferret

« Réponse #65 le: 07 February 2009 21:41:02 »
Mais de la communication de freenews (le "on" de ta phrase) vers les lecteurs
Je m'attendais à une news spéciale, voila ... c'est tout.
Il y a des news, mais pas de news "spéciales"... voilà tout :p