wehtam

Freebox et TNT HD
« le: 02 July 2008 13:15:20 »
Bonjour,

Je souhaite m'acheter un écran LCD Full HD, mais je me posais la question du décoder TNT HD, je voulais savoir si il était bien utile de prende un LCD avec un tuner TNT HD sachant que j'ai déjà un freebox HD ?
J'aimerai avoir vos différents avis pour pouvoir m'aider dans mon futur achat.

Merci d'avance :D:D

JKSPY

Freebox et TNT HD
« Réponse #1 le: 02 July 2008 21:47:31 »
Bonsoir,
toutes les télés sont vendues maintenant avec un tuner TNT. C'est obligatoire !
Donc la question ne se pose pas !
Je suis dans ce cas, je regarde mes chaines TNT avec la freebox HD !

wehtam

Freebox et TNT HD
« Réponse #2 le: 03 July 2008 16:26:54 »
oui je sais qu'elles sont toutes vendues avec un décodeur TNT mais là je parle de décodeur TNT HD , là est la différence. :P:P

un simple freenaute

Freebox et TNT HD
« Réponse #3 le: 03 July 2008 18:37:35 »
La Freebox intègre déjà un tuner TNT-HD, donc si vous la branchez en HDMi et que votre tuner TNT tient le coup (il est faiblard sur pas mal de freebox, avec pour effet freezes/plantages/écrans noirs), vous n'y gagnerez pas en achetant une TV à tuner TNT-HD.

scalpj

Freebox et TNT HD
« Réponse #4 le: 03 July 2008 19:59:43 »
Perso je ne me pose pas la question, la télé que j'acheterai pour la chambre, où est branchée la freebox, aura un tuner TNT HD.
La raison est trés simple, moins y a de cable mieux l'image se porte, et ca evite d'allumer la freebox pour regarder la TV sur les futurs chaines TNT HD (octobre).
En plus, elle supporte pas trop le HDMI la bebete d'apres ce qu'on lit sur ce forum ....:rolleyes:
Comme il n'y a pas foule aujourd'hui sur le marché des 20pouces à part samsung, j'attends .. :cool:

Pascal