magnyseb

Wifi Box HD...effet secondaires??
« le: 02 July 2008 12:35:01 »
Figurez vous que j'ai enfin recu ma Box. tout content, jinstalle etc et ca marche!!!
Soudain je me deplace dans l'appart, et je suis pris a plusieurs reprises de vertiges et piqures vives dans le torse.
Alors quoi, je reve ou c'ets le Wifi?? faut savoir que je suis dans un F2, et je tourne autour des boitiers à 4 metres maxi...

tigii

« Réponse #1 le: 02 July 2008 12:47:53 »
Je pense que les ondes du wifi vous ont attaqué car votre appartement est trop petit (F2) pour que vous puissiez vivre avec elles. Ouvrez les fenêtres et il n'y aura plus de soucis.

Faites attentions car ces piqûres étaient un avertissement, si vous ne respectez pas l'espace vital des ondes elles finiront par vous tuer dans votre sommeil!

On en parle pas encore aux infos mais il y a eu plusieurs cas de personnes retrouvées mortes dans leur lit à leur domicile. Toutes ces personnes avaient une freebox!

magnyseb

« Réponse #2 le: 02 July 2008 13:07:08 »
mwafmwafmwaf....Euf, a part çà, des choses intelligentes à dire?  Parce que j'etais comme toi, jusqu'à ce que  je branche ma Freebox HD!

lowwa132

« Réponse #3 le: 02 July 2008 14:04:28 »
Dit-toi juste qu'on est entouré d'ondes, que ton voisin a peut-être aussi une freebox etc etc.

Donc prends un verre d'eau, fait une sieste et ça passera.