Salut à tous,
bon tout d'abord j'espère avoir posté dans la bonne section... Si ce n'est pas le cas toutes mes excuses.
Donc, mon problème est le suivant: je viens d'emmenager dans un nouvel appartement, et je n'ai pas de ligne france telecom. Celui-ci se situe en zone dégroupée (centre-ville de CAEN(14000)). Je vais sur le site de free, et je cherche à m'abonner.
Là, premier problème: j'ai le choix entre "votre logement n'a jamais eu de ligne FT" ou "votre logement a eu une ligne FT résiliée depuis moins de 3 mois"... ok, moi il y a bien eu une ligne mais résiliée il y a 4 ans. Je fais comment ?
Donc aprés, appel aux conseillers free, on me dit que je dois choisir l'option B. Allons y donc, je m'inscrit en fournissant le numéro de l'ancien locataire (il y a 4ans donc) et là tout fonctionne bien, le site me propose entre autre mon adresse. Je la sélectionne et je poursuis la procédure.
Ici, deuxième problème: il me propose uniquement l'offre "freebox only NDI". Hors, étant en zone dégroupée, il ne devrait pas me proposer plutot le dégroupage total

?? Enfin bref, je fais confiance au site et je choisis freebox only ndi.
Tout ça, c'était il y a 11 jours. Là, quand je vais voir ou en est mon inscription, il me dit toujours "étape1: nous avons bien reçu votre dossier"... Du coup je m'intérroge: ce délai est-il normal ? Je contacte donc les conseillers free qui, aprés plusieurs questions plus ou moins judicieuses me rendent leurs conclusions: mon inscription est merdeuse, je dois résilier puis me réabonner.
... Et là je sens que ça va être dur pour avoir le net dans cet apart :rolleyes: . Bref, mes questions maintenant:
- déja, quel est votre avis sur la question ? La résiliation/réabonnement est-elle vraiment judicieuse ? J'ai bien peur que ça refasse le même problème
- comment m'inscrire en dégroupé ? Dois-je m'inscrire à FT, puis a free, tout ça pour résilier FT dérrière ? (en sachant que l'inscription FT implique de rester 1an minimum avant de résilier...)
Bref: heeeeelp
Amélie.