Sloubi

Bloqué en étape 1 depuis le 11 avril 2008!!!!
« le: 17 June 2008 13:42:36 »
Voila,

tout est dans le titre.. apres plusieurs appels, pas de saturation sur IMS-92,  demande de cablage envoyée a France télécom depuis début mai.. nous sommes le 17 juin et je n'ai toujours rien.
France télécom peut il bloquer des demandes? pour quelles raisons?
Free n'a pas de recours pour faire en sorte que les demandes soient prise en compte et que FT ne traine pas sur les cablages?

merci de vos réponses

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 17 June 2008 17:27:35 »
FT n'a pas bloqué la demande. Etape 1 = demande non envoyée. S'ils bloquaient, il y aurait erreur en étape 3.

Vous vous êtes inscrit en NDI ?
Postez sur le forum approprié de l'AdUF, le NRA ne semble pas saturé, il faudrait savoir où est le souci et sur ce forums, des techniciens Free passent :)

Sloubi

« Réponse #2 le: 18 June 2008 08:04:38 »
Merci pour votre réponse:).. Free m'aurait donc menti en me disant que la demande a été envoyée? (ils me l'ont confirmé a chacun de mes appels :/)...

je me suis inscrite normalement  en dégroupage total freebox avec mon numéro de tel FT ..

merci pour le conseil pour l'ADUF :)

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 18 June 2008 10:35:59 »
Ce n'est pas impossible, mais ça me surprendrait quand même (le NRA n'est pas saturé).

Technicien FREE

« Réponse #4 le: 24 June 2008 00:09:26 »
Citation de: Sloubi
Merci pour votre réponse:).. Free m'aurait donc menti en me disant que la demande a été envoyée? (ils me l'ont confirmé a chacun de mes appels :/)...

je me suis inscrite normalement  en dégroupage total freebox avec mon numéro de tel FT ..

merci pour le conseil pour l'ADUF :)
Deux choses sont essentielles pour vous répondre :

1.) Avez-vous actuellement une ligne France Telecom active à votre nom ?
2.) Etes-vous en zone dégroupée par Free ?
3.) Précisément, à quelle offre Free avez-vous souscrit ?

---

Pour vous apportez des premiers éléments de réponses :

France télécom peut il bloquer des demandes?
NON

Free n'a pas de recours pour faire en sorte que les demandes soient prise en compte et que FT ne traine pas sur les cablages?
Les demandes sont relancées automatiquement chaque mois. A votre place, je signalerai rapidement ce problème à la hotline.
L'avez-vous fait récemment ?
Que vous ont-ils dit ?
Qu'ont-ils fait ?

Free m'aurait donc menti en me disant que la demande a été envoyée?
NON. Free a autre chose à faire.

je me suis inscrite normalement  en dégroupage total freebox avec mon numéro de tel FT
Qu'entendez-vous par "normalement" ?
- par téléphone ?
- par internet ?
- ensuite... ?

0611361812

« Réponse #5 le: 30 June 2008 10:55:28 »
je n'ai + de TV depuis la mi-avril Visite de 2 techniciens de Free en mai et en juin Deux "gamot incidents" ouverts 2 lettres recommandées ...j'ai essayé en vain de contacter FT directement ...j'attends toujours le bon vouloir de ki???

un simple freenaute

« Réponse #6 le: 30 June 2008 12:48:10 »
Un topic séparé... Dites nous qu'affiche la box...
Si le souci vient de la ligne le bon vouloir est de FT.