Merci pour votre réponse:).. Free m'aurait donc menti en me disant que la demande a été envoyée? (ils me l'ont confirmé a chacun de mes appels :/)...
je me suis inscrite normalement en dégroupage total freebox avec mon numéro de tel FT ..
merci pour le conseil pour l'ADUF 
Deux choses sont essentielles pour vous répondre :
1.) Avez-vous actuellement une ligne France Telecom active à votre nom ?
2.) Etes-vous en zone dégroupée par Free ?
3.) Précisément, à quelle offre Free avez-vous souscrit ?
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Pour vous apportez des premiers éléments de réponses :
France télécom peut il bloquer des demandes?
NON
Free n'a pas de recours pour faire en sorte que les demandes soient prise en compte et que FT ne traine pas sur les cablages?
Les demandes sont relancées automatiquement chaque mois. A votre place, je signalerai rapidement ce problème à la hotline.
L'avez-vous fait récemment ?
Que vous ont-ils dit ?
Qu'ont-ils fait ?
Free m'aurait donc menti en me disant que la demande a été envoyée?
NON. Free a autre chose à faire.
je me suis inscrite normalement en dégroupage total freebox avec mon numéro de tel FT
Qu'entendez-vous par "normalement" ?
- par téléphone ?
- par internet ?
- ensuite... ?