Calbérac Michel

Dégroupage sur LA GAUDE / Saint JEANNET
« le: 21 November 2007 10:18:13 »
Bonjour
          Est ce que quelqu'un aurait quelques infos sur le dégroupage de LA GAUDE et de SAINT JEANNET, d'aprés les infos de Free c'était prévu la fin du second semestre 2006 ! (aprés avoir déjà était reculé une premiére fois.

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
                                          Ligne téléphonique 04 93 24 xx xx
                                          Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
                                          Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2006

NRA : GAU06 (LA GAUDE)

Sans être découragé, ça commence à faire long. :twisted::twisted::twisted:

Calbérac Michel

« Réponse #1 le: 30 November 2007 20:04:55 »
Apparament peux (pas) d'Utilisateur de FREE concerné par ce dégroupage. Domage.

:(  :(  :(

Chris.006

« Réponse #2 le: 19 February 2008 13:00:52 »
Salut Calb,

Tu n'est pas le seul à désespérer de ce dégroupage.
   Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
      Ligne téléphonique 04 92 xx xx xx
      Raccordée actuellement en offre Freebox Only Débit Maximum
      Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2006

NRA : GAU06 (LA GAUDE)
Longueur : 1940 mètres
Affaiblissement : 29 dB

Sachant que c'était déjà marquer dégroupage prévu pour le premier semestre 2006 de novembre 2005 à juin 2006.
Et voir Carros, le rouret dégroupé, on est vraiment la dernière roue du carrosse dans les zones dégroupés prévues par Free ... :(

L'attente est très très longue...

Si quelqu'un as des nouvelles, faites le nous savoir.

Calbérac Michel

« Réponse #3 le: 19 February 2008 16:08:45 »
Salut Chris.006
                     Je commenncais vraiment à croire que j'étais le seul à attendre le égroupage sur LA GAUDE / ST JEANNET.
                    C'est vrais que nos deux communes réunis ne pésent pas trés lourd par rapport à CARROS.

Armons nous de patience.

Chris.006

« Réponse #4 le: 09 April 2008 13:35:22 »
Que se passe t il???

Quelqu'un pourrais me dire pourquoi la ligne "Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2006" a disparu???

Cela veut il dire que le dégroupage est annulé?

Et super la nouvel carte du dégroupage :( , maintenant la zone GAU06 apparait comme partiellement dégrouper. Ca ne veut plus rien dire, les NRA n'apparaissent plus.

J'espère que quelqu'un aura des réponses...

yeux06

« Réponse #5 le: 10 April 2008 22:32:09 »
bonjour,
je suis abonné en feebox only depuis plus d'un an à ce moment j'ai voulu passer en only max mais c'était décnseillé car notre DSLAM : GDA06 était un ECI avec lequel cette offre posait des problémes.

En revanche sur ma console de gestion je n'ai plus la mention
"Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2006"
alors je me demande si cela veut dire que nous sommes enfin dégroupé !!!!

d'autre part sur degouptest la marque du DSLAM n'apparait plus
donc on est pas plus avancé

je viens de contacter le chat technique tout ce qu'on a su me dire c'est " je vous invite à faire une demande de migration à partir de votre console de gestion"
mais j'avoue que j'hésite,  pas envie de me reprendre la tête pendant plusiseurs jours si ma freebox bloque et qu'l faille repasser en 2048.

voilà le schmilblick avance pas  puisque même chez free y'a personne de compétent pour répondre !!!!!!!!!!

Chris.006

« Réponse #6 le: 11 April 2008 12:59:12 »
Salut Yeux06,
Je suis sur GAU06, j'étais en only Max mais je suis revenu en 2Mb only. Ma connexion était presque inutilisable en heure de pointe (de 18h à 23h et les week end). De plus je n'arrêtais pas de me faire déconnecter. En revenant à 2Mb, je peux de nouveau naviguer tranquillement même en heure de pointe. Par contre,  le download était super le nuit jusqu'a 700kb...
Normalement un nouveau débit Max devrait nous permettre d'avoir une connexion à 22Mb/s mais pour le moment c'est seulement pour les nouveaux abonnés.

Concernant la mention qui a disparu, j'ai bien que cela veuille dire que nous ne serons pas dégroupé.
Nos NRA n'apparaissent pas dans francois04.free.fr...

Pour ton NRA, je te confirme, tu as bien un ECI:
http://www.ariase.com/fr/haut-debit/alpes-maritimes/nra-la-gaude-gda06.html

En espérant que quelqu'un me contredise ;)

Calbérac Michel

« Réponse #7 le: 26 June 2008 22:23:55 »
Et pendant ce temps La GAUDE ???