pierre33

Bonsoir

J'aimerai pouvoir utiliser mon portable muni d'une carte broadcom 802.11g pour internet et couriel sans a priori de gros besoin en telechargement et en jeux.

vaut-il mieux passer à la V5 ou acheter une carte wifi chez Free ? Quels seraient les avantages autres pour la V5

une autre question, ma télé numérique grand confort du salon pourrait-elle aussi bénéficier d'internet avec un ajout sur la télé et de quoi ? en sachant que je suis en zone non dégroupée pour l'instant

une petite recherche sur le forum ne m'a pas permis de trancher.

merci pour vos réponses éclairées et de tout conseil concernant le choix pour se passage au wifi

un simple freenaute

plutot une carte wifi ou changer pour une freebox v5 HD ?
« Réponse #1 le: 25 June 2008 19:43:11 »
Bonsoir

J'aimerai pouvoir utiliser mon portable muni d'une carte broadcom 802.11g pour internet et couriel sans a priori de gros besoin en telechargement et en jeux.

vaut-il mieux passer à la V5 ou acheter une carte wifi chez Free ? Quels seraient les avantages autres pour la V5
Le boitier TV séparé, le disque dur, TV Perso, le double flux, et d'autres à venir.

une autre question, ma télé numérique grand confort du salon pourrait-elle aussi bénéficier d'internet avec un ajout sur la télé et de quoi ? en sachant que je suis en zone non dégroupée pour l'instant
Ca simplifie : la v5 est impossible en non dégroupé.
Pour la TV, il faut ajouter un ordinateur à brancher dessus.

pierre33

« Réponse #2 le: 25 June 2008 20:17:48 »
Citation de: un simple freenaute
la v5 est impossible en non dégroupé.
ah bon ? si c'est le cas j'ai pas besoin de me poser trop de question

merci

freenaute974

« Réponse #3 le: 28 June 2008 10:16:42 »
bonjour pierre 33 avec la pcmcia de free c'est un peu galere car elle ne risque pas de fonctionner du 1er coup si tu as l'intention de garder ton modem freebox assez longtemps je te conseil d'investir dans un routeur wifi ou un point d'acces wifi que tu branchera à l'arriere de la box pour pouvoir utiliser ton portable àplus