karineetben

Bonjour à tous,

Nous avons emmenagé dans un nouvel appartement au 1er Juillet. J'ai alors fait ouvrir une ligne france telecom (pensant que ça allait être plus rapide que de passer par free directement pour l'ouverture de ligne) et j'ai procédé au déménagement de mon abonnement Free par téléphone.

J'ai pu suivre l'avancement de ma ligne sur le centre de gestion de free et je suis bloqué à l'étape 3 : "Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France telecom. La commande du mardi 1er juillet est refusée par l'erreur SU02."

Et bien sûr avec tout ça je suis "invité" à contacter la hotline.......

Avez-vous des conseils? quelle est cette erreur?

D'avance merci.

val1984

Déménagement : bloqué à l'étape 3 - Erreur SU02
« Réponse #1 le: 02 July 2008 22:07:21 »
Cherché sur Google : http://www.freeks-forums.org/forums/index.php?showtopic=11308
Contacte la hotline.

karineetben

« Réponse #2 le: 03 July 2008 08:49:36 »
Merci, mais contacter la hotline est ce que je souhaite faire en dernier recours...

Apparemment l'erreur SU02 arrive lorsque l'on passe commande à plusieurs FAI. Or je n'ai fait la demande qu'auprès de free (déménagement) et appartement neuf donc ce n'est pas une histoire de locataire précédent qui n'aurait pas résilié son abonnement...

val1984

« Réponse #3 le: 03 July 2008 09:38:10 »
Citation de: karineetben
Merci, mais contacter la hotline est ce que je souhaite faire en dernier recours...
Sinon par mail, chat, aduf ou newsgroups mais il va falloir contacter Free en direct, ça ne va pas se résoudre ici.

karineetben

« Réponse #4 le: 03 July 2008 10:03:39 »
ok c'était juste pour avoir des conseils... j'ai posté un message également sur le forum de l'ADUF. Merci!