taftouf

Problème aprés déménagement...
« le: 30 August 2008 09:55:02 »
Bonjour,
désolé de pas pouvoir me présenter, je n'ai pas vriament le temps au vu du prix de la connexion en cyber café :)

voici mon probleme,

j'etais tranquillement chez free jusqu'au jour ou j'ai décidé de déménager et de déménager mon compte free avec moi (en gardant ma Freebox V5)

A la hotline on me dit que tout c'est bien installé, que j'ai été cablé le mardi 26 aout 2008 et que cela devrait marcher...

En pratique, ce jour la, je suis passé de la chenille rapide, au rectangle fixe.
Aujourd'hui je suis passé en rectangle clignottant...

le constat que j'ai fait : Sur le dossier d'inscription, le numéro inactif de l'ancien locataire : 024154....
Free m'envoi un mail de confirmation d'activation de ligne au numéro inactif 024142....

probleme donc, les 2 numeros sont differents...

Donc je me pose des questions :
Free aurait t il aactivé une autre ligne que la mienne ?
pouquoie le rectangle etait fixe puis s'est mis a clignotter ?
Depuis 2 jours je n'arrive pas a joindre la hotline... que faire pour comprence ce qui se passe ?


Merci d'avance

nickole

Problème aprés déménagement...
« Réponse #1 le: 31 August 2008 09:40:45 »
Bonjour,

Si n° inactif FT vous a attribué un nouveau n° ;)
Pour le PPP clignotant voir http://noelle33.free.fr/support/connexion/probleme-rectangle.html

val1984

Problème aprés déménagement...
« Réponse #2 le: 31 August 2008 15:16:32 »
Citation de: taftouf
Free aurait t il aactivé une autre ligne que la mienne ?
Je ne pense pas sinon ça serait chenillard lent, pas rectangle fixe ou clignotant.
Avec de la chance, dans 24h, après un reboot, ça devrait être bon.